Eliot14 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour Mon Eliot est rentré hier avec un bobo sur le dessus de la tête J ai désinfecté avec de la betadine et j ai vu une griffure due à une bagarreIl vient de rentrer là et son bobo suinte, donc je viens de remettre de la betadineQue puis je faire d autre ? Mettre une pommade cicatrisante ? Si oui, quel nom je dois demander au pharmacien ? Ou au véto ?Je le garde au chaud cette nuitMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 il faut bien désinfecter au dakin.et il faut surveiller afin de vérifier que ça ne s'infecte pas davantage. le risque est l'abcès si commun aux chats qui se bagarrent et ça arrive vite !est-il castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot14 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Oui il a 3 ans et est castré depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie84 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Je confirme; surveillez bien les plaies. L'abcès est vite arrivé chez les chats. Parfois, on se rend compte de l’existence de morsures à l'apparition de son abcès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites