Sosonne3 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour à tous !Ce matin j'ai emmener mon petit Lucky se faire castrer, l'opération c'est très bien passer, en rentrant je l'ai vu ce lécher, il y avais truc un petit rouge qui ressortait, et il a tirer dessus et maintenant ça ressort, je crois que sa d'appel le cordon spermatique. Es ce que ça risque quelque chose ça va partir seul ou dois je retourner au vétérinaire ? Il n'a pas l'air d'avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine33 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, ça serait bien de revoir le vétérinaire c'est pas normal que ce cordon ressorte, faudrait pas qu'il s'infecte en se léchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 soit c'est un cordon spermatique, ce qui me surprendrait ! soit c'est le fil de suture...au cas où, il vaut mieux lui mettre un cône pour l'empêcher de se lécher et appeler le véto pour de plus amples informations !de toute façon, il faut vraiment savoir ce que c'est plutôt que de courir le risque qu'il se blesse ! et qu'il y ait une aggravation de la situation !si tu disposes d'un cône ou si tu connais quelqu'un qui peut t'en prêter un, mets lui autour du cou ! c'est mieux que de le laisser faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosonne3 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour ! Dans le doute et en stress, j'ai passer un coup de fil au vétérinaire, qui me dit de revenir pour regarder ce que c'était. Arrivé la bas, donc elle regarde elle me dit en effet vous avez bien fait de revenir, c'est le cordon spermatique il a tiré dessus rhoooo Lucky... Donc elle fait ce qu'elle a faire, et m'apporte une collerette pour qu'il évite de recommencer ! Bon Lucky n'est pas très content, il marche à reculons lol ! Je lui enlève pour manger et boire, car je vois qu'il avait des difficultés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 bravo pour ton esprit d'initiative !!!il aurait pu se faire très mal et s'infecter !il va s'habituer à la collerette ! pas de souci !! c'est ce qu'il faut faire : lui enlever pour boire et manger et lui remettre !c'est l'affaire de 3 jours maxi, je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine33 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie84 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Super intuition Il va s'y faire à la collerette. C'est juste galère pour leur toilette lol Ici Holy rattrape le temps perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites