Shetane12 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour à tous je vous présente Pitchou il a 6 ans .... je l'ai trouvé dans un trou coincé sa maman qui était un chat sauvage n'arrivait pas a le sortir du trou elle lui avait brisé la patte arrière en essayant..... je l'ais donc emmené chez le vétérinaire avec ces 2 sœur et la vétérinaire c'est aperçu que les chaton avaient avalé un lait "empoisonné" en fait la maman était très malade et avait donc donné du mauvais lait aux petits j'ai réussi malgré tout a sauver 2 chatons.... Une a était placé et pour mon pitchou qui avait la patte cassé rien n'était gagné .... mais a force de biberon d'atèle artisanale il a survécu et je l'ai gardé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 avril 2016 bravo pour ce sauvetage !!!qu'est devenu la maman...?il en valait la peine ton petit Pitchou !!! il est mignon comme tout !!il attend que tu passes un jouet par le trou de la table ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia1982 0 Posté(e) le 4 avril 2016 quel beau titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane12 0 Posté(e) le 4 avril 2016 La maman a était attrapé soigné et stérilisée. Oui il adore qu on joue a travers le trou de la table lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 avril 2016 une histoire qui fini bien malgré un très mauvais départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane12 0 Posté(e) le 4 avril 2016 C'est claire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie84 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puck2006 0 Posté(e) le 28 avril 2016 joli petit tigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancien 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Respect pour ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites