claudia1982 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Est ce que quelqu'un parmi vous à déjà senti comme des petites boules derriere les oreilles de son chat juste à la base? Je m'inquiète car mon chat faisant des abcès à répétition je deviens parano.... et je sens ça dès deux côtés...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 avril 2016 tu peux nous faire des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia1982 0 Posté(e) le 4 avril 2016 ba en fait c'est interne mais il me semble que j'avais déjà senti ça une fois. ça doit être normal, l'oreille qui est comme ça...Je psychote trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 avril 2016 le mieux, de l'Epiotic pour nettoyer régulièrement les oreilles. cela évite l'accumulation de cérumen et permet de les garder propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia1982 0 Posté(e) le 4 avril 2016 d'accord donc ca serait du cérumen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 avril 2016 je n'en sais rien !!! je ne vois pas !mais comme chez nous, les chats sécrètent du cérumen et donc, selon les chats, ont besoin d'un petit nettoyage de l'oreille externe (c'est à dire juste le pavillon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia1982 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Merci Flip désolée je psychote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 avril 2016 ce n'est pas grave !!! il m'arrive de psychoter ou de m'inquiéter outre mesure ! c'est très rare ! comme me l'a dit ma vétérinaire "vous ne venez jamais pour rien " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia1982 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Oui en général je ne vais pas chez le véto pour rien mais bon des fois vaut mieux y aller et être rassuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 avril 2016 je suis bien d'accord surtout s'ils montrent un changement dans leurs habitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia1982 0 Posté(e) le 7 avril 2016 oui on les connait bien nos minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites