Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck546

Kaliopé la petite nouvelle

Messages recommandés

Voilà sanga à une sœur qui arrive le 26/05 ... Une petite chatte rescapée née en ferme ! Kaliopé ! Personne ne veux de fille :-) mais elle est super originale on dirais qu elle a des cornes !

elle a un petit copain ou frère siamois !
elle est mignonne avec ses "cornes" !
quand tu dis que personne ne veut de fille.... on croit comprendre que l'on ne veut pas de chatons....
et pourtant, la stérilisation, ça existe !!!

Oui le second est siam... Bcp de femelle du village se font saillir par un male siamois non castre... Oui je dis personne ne veux de fille car la stérilisation des femelles est plus cher . Le male ma veto me le fais à 50 E. Les femelles c est 125... Et un male non castre à la ferme Ca gène personne ... Une femelle rapporte des bb donc les gens veulent des mâles ! J aurais bien prit les deux mais J ai deja sanga et Ca fera deux chats et la chienne ... Et vu que chez moi C est stérilisation vaccins et nourriture correcte je reste raisonnable . Je pense aussi aux vacances J ai mes parents' pour la chienne et des amis pour les deux chats mais 3 ... Impossible ... Sanga va l'accepter de suite le connaissant et la chienne n'en parlons pas elle sera totalement Gaga d un bb !

J ai mis un annoncé dans adoption placement pour le thaï ! J ai aussi mot une annonce chez le veto qui proposera sans doute une stérilisation prix sympa ( 50 E avec premier vaccin donc en tout 100 E castre amer vaccine ) pour un thaï c est sympa ! Il a toute les caractéristiques du thaï mais pas les gènes mais en compagnie peu importe !!!!

Samedi J ai gardé un chaton un jour pour une amie un bb main coon femelle de trois mois ... J ai fais aucune présentation ! J ai simplement posé le chaton à terre . Sanga est direct venu le renifler et 30 secondes après S est frotte à lui ! Le chaton à craché sanga L ajusté regarde puis ignore ! Aucune agressivité . Seul samedi soir Ca à un peu été chaud ! La chienne s approche du chaton il crach et met un coup de patte à la chienne ( griffe a l'oreille ) sanga bondi du canapé queue énorme et à mot deux coup de pattes au chaton qui est allé sous L armoire ! Mais une fois la chienne isolée le chaton est ressorti sanga L ignorait ... Puis la lécher ... La chienne est revenu elle se méfiais du coup mais sanga allait sans arrêt du chaton à la chienne se frottant à elle ! Ce matin le chaton se frottait à la chienne ! Donc je pense que la venue de kaliopé ne posera pas de soucis surtout que je L a prend à 8 semaines ... Sanga et pixel seront un peu son papa et sa maman ! Sanga lui apprendra le code des chats ... Pixel lui apportera les câlins !

Un truc hyper bizarre ... Sanga écoute comme un chien ... Je lui dit non il arrête ... Je lui dis assis il S assois la à L instant il tournait J en ai eu marre Je lui ai dit non ! Viens ici il est venu et lui ai dit va au panier ! Il est couche dans son panier enfin le panier de la chienne lol on dit qu un chat à son territoire mais lui je crois pas il accepte tout les intrus lol

Sanga a très bien su faire la transition entre le chaton et Pixel !!! c'est impressionnant !!!

C est un tampon ma veto ma dis y a dès chat comme Ca mais en général C est plus chez les chiens qu on retroune Ca un membre la meute qui apaise les conflits ...

Ben de tt manière chez nous on a tj des animaux très space ... Niveau caractère on a jamais eu un méchant ...Et tous comme ils évoluent au milieu de tas d'animaux et de plein de gens surtout l'été dans le jardin et bien ils sont super sociable. Barbecue ce wend ...14 personnes sanga passait de genoux en genoux pour se faire caliner et bien sur voir s'il y avait moyen de gratter un bout ...lol Pixel idem c'était drole ils tournaient ... La baie vitrée était grand ouverte sanga n a pas posé patte dehors il sait que la nuit s'est interdit et en plus il aime pas ... La je suis rentré mangé sur la terrasse ( plein soleil le midi ) grosse patate s'est couché a coté de moi et a fait bronzette ...

les miennes aussi ont été habituées aux copains de mon fils qui les passaient de mains en mains.
le problème, c'est qu'elles ont été mordues toutes les deux ! du coup, maintenant, gare à l'intrus dans le jardin !!! pas un qui circule !

Moi sanga comme la chienne fait la fête à tout le monde ! Il mort pas et ses coup de pattes sont griffes rentrée

• Créer...