Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
By_Oceaane

Shadow et ses amis

Messages recommandés

Bonjour, alors voici Shadow (qui est mon chat) et ses amis Happy et Balloo (qui sont les chats de mes parents).

Alors Shadow est avec moi depuis ses 3 mois, il en a aujourd'hui 8 ! Il vit avec moi en appartement et va dehors quand je l'amène chez mes parents. Il est vif et têtu et parfois calin, et passe pas mal de temps à jouer avec son meilleur ami, le chien de ma mère.
Il cohabite parfois avec Happy qui a 9 ans et qui ne l'aime pas vraiment (c'est souvent la bagarre). C'est une grosse fille qui est un vrai chien (répond à son nom, accourt quand on l'appelle...)
Et enfin Balloo, qui a 13 ans, il a récemment pris un coup de vieux, mais reste toujours le chef, il paterne aussi Shadow depuis que celui ci est tout petit.

Je vous mettrai des photos des trois terreurs, et me ferai un plaisir de répondre à vos question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous attendons les photos de cette jolie troupe !!!
petit Balloo a fait un bilan sanguin ? il a l'âge du petit bilan qui peut permettre de dépister un diabète, un insuffisance rénale, ou tout autre petit problème du à la vieillesse ! qui pourrait expliquer ce petit coup de vieux ! car à cet âge, ils sont vifs encore, normalement ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
nous attendons les photos de cette jolie troupe !!!
petit Balloo a fait un bilan sanguin ? il a l'âge du petit bilan qui peut permettre de dépister un diabète, un insuffisance rénale, ou tout autre petit problème du à la vieillesse ! qui pourrait expliquer ce petit coup de vieux ! car à cet âge, ils sont vifs encore, normalement ! Smile


Il y va cette semaine
Je vous met quelques photos: On a pas beaucoup  de photo de Balloo et Happy puisqu'ils sont la plupart du temps dehors

Shadow à 2 mois :
" />

Shadow maintenant :
" />

Balloo :
" />

Happy :" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal, les photos !!! en général, on voit le chat en entier et là, juste les museaux !
ils sont mignons ainsi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors après avoir été chez le vétérinaire (que j'ai pas trouvé super), j'ai de mauvaises nouvelles pour Balloo. Il a une tumeur au niveau de l'estomac, qui à la palpation rempli la paume de ma main ajouter à ça, une déshydratation sévère. D'après le véto il faudra penser sérieusement à l'endormir car il n'en a plus pour longtemps. Le truc c'est que d'après ma mère, il n'a même pas penser à faire une perf pour le réhydrater alors que le chat est encore en vie hein !
On va y retourner dans pas longtemps pour faire les vaccins à Shadow.
Je vous met quelques photos de lui
A 5 mois
" />
A 6 mois
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous apporte de mauvaises nouvelles, On a euthanasier Balloo Mercredi dernier, les reins ne tenaient plus, et le chat n'allait plus bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP petit Balloo !!!
les chances de survie avec une IRC sont très aléatoires...
vous avez fait le maximum...

le vétérinaire n'a pas "jugé" utile de le réhydrater.... mais c'est un grand manque de délicatesse de sa part !!! il aurait pu proposer l'intervention... mais cela voulait dire le mettre sous perfusion avec hospitalisation...
il arrive que des vétérinaires n'osent pas proposer des interventions coûteuses à des clients....
 
l'endormir, c'était lui épargner des souffrances inutiles !!! il était très beau et sûrement très gentil !!!
que du chagrin quand notre petit compagnon s'en va....
de tout coeur avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chats sont très mignons!

Désolée pour la perte de Baloo...
C'est toujours dur quand ils partent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...