Benou 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 bonjour,j'ai fait opérer mes deux chattes de 10 mois (stérilisation) l'une va très bien par contre l'autre a sa pattedroite est devenue inerte,a priori la véto aurait fait l'anesthésie dans la cuisse et aurait toucher le nerfdu coup sa patte n'est plus fonctionnelleque faut il faire et y a t'il quelque chose à faire ?le véto m'a dit de revenir dans une semaine, mais quand je vois comment ma Lou marche, la patte se retourne et elle glisse, j'ai peur qu'elle soit devenu handicapéelle qui etait si vivante, courait partout, sauter, grimper jouer, maintenantelle reste couchée sans bougermerci de vos conseilscordialement B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frifopeblanche 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Oh je compatis. Foffilette s'est luxée la hanche l'année dernière c'était horrible de la voir marcher sur 3 pattes Maintenant c'est bon tout va bien. Euh bref je m'égareDsl je peux pas trop te donner des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 février 2017 je ne peux malheureusement pas donner de conseils. peut être voir un vétérinaire ostéopathe ? il pourra l'examiner sur le plan osseux et musculaire.mais est ce que c'est vraiment ce qu'il s'est passé ?décidément, certains vétérinaires devraient changer de métier ! la routine fait bien mal les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites