Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

chien tyranique

Messages recommandés

Voilà le stade de régression de copain depuis qlq jours ,c'est exactement ce qui se passe,et que j'avais pu contrôler
pffffff

Il vous tyrannise en permanence
- Il n'accepte pas que votre attention soit une seconde détournée de lui

- Impossible en promenade de s'arrêter pour bavarder avec un ami ou
votre concierge : votre cher toutou aboie sans arrêt pour que vous vous
occupiez de lui et de lui seulement. (Tiens, ça vous rappelle peut-être quelque chose si vous avez, ou avez eu des enfants !).

- Il est allergique au téléphone, et aboie dès que celui-ci sonne, mais aussi durant toute votre conversation téléphonique.

Comment pouvoir bavarder tranquillement ?

- Faites-vous appeler par un proche (n'essayez pas cette méthode quand vous êtes en discussion avec un big boss qui vous propose un contrat à 15 milliards de dollars).
- Laisser le téléphone en attente et quand il commence à aboyer ou vous tirer par la manche.
- Faites le asseoir et chaque fois qu'il essaie d'attirer votre attention, attrapez-le par la peau du cou, appuyez sa tête au sol, dites-lui fermement mais calmement : "Arrête " ou " Silence ".
- Puis reprenez votre conversation (à faire avec un interlocuteur très patient et ami des chiens ! ).
- Surtout n'utilisez pas de friandises pour le faire tenir tranquille : il n'est pas question de négocier et de toute façon, vous seriez très vite obligé de vous déplacer avec un semi-remorque et votre chien se transformerait rapidement en barrique.

Invité
ben pourquoi fait ça

si je le savais marie j'ai mis un temps fou pr que ça cesse et valà rebelotte
cé la régression,ce qui arrive hélas souvent,surtout chez les chiens qui on été mal traités auparavant

Invité
peut être essayer une autre méthode et jouer l'ignorance pendant quelques jours et il re écoutera

vi mais le problème cé que je peux pas because les voisins ,alors muselière puni 10 min à l'isolement
comme j'avais du faire