Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

TI PROBLéME AVEC MA PRINCESSE

Messages recommandés

nous avons un chti probléme avec Princesse depuis que nous avons notre puce , Princesse notre tite minette nous fait des caca hors caisse pourtant elle a des calins sa caisse est changée tous les jours mais une a deux fois par semaine on trouve des cacas !

avez vous une idée sur se qui se passe est elle jalouse ??????

je n' ai pas changer de sable ni nourriture !

chairouxchla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé vi changement de vie pour elle donc réaction elle manifeste et est certainement un peu jalouse
de cette tite puce qui prends bcp de place dans votre vie .Tu lui mets un peu de javel dans la caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle te dit sûrement qu'elle se sent déphasée depis la naissance de votre puce,essaye de lui mettre un tout petit peu de javel dans son sable,ça les attire dans la caisse pr les besoins ,je fais ainsi avec les miens depis tjrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir tous ça c' est bizzare que elle le face pas tous les jours ! c' est surtout le matin quand on se léve on vois le ti cadeau boude

merci Oasis :bbb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse a écrit:
nous avons un chti probléme avec Princesse depuis que nous avons notre puce , Princesse notre tite minette nous fait des caca hors caisse pourtant elle a des calins sa caisse est changée tous les jours mais une a deux fois par semaine on trouve des cacas !

avez vous une idée sur se qui se passe est elle jalouse ??????

je n' ai pas changer de sable ni nourriture !

chairouxchla



Bien sûr qu'elle est jalouse tous le temps que tu passe avec pimousse tu le passe pas avec elle. Elle montre son mécontentement comme ça voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussy

pour ta réponce pourtant on la carsse nos lui faisons pleins de papouilles mais c' est vrai que quand je m' occupe de ma poupinette elle miaule pour avoir une tite gratte gratte ! :bbb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle vient vers toi pour avoir des caresses ne la rejette pas, même si tu es avec Pimousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle viens trés souvent quand je donne le biberon la ben je n' arrive pas la carresser ! mais aprés et je lui donne de ses croquettes préfèrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...