Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

DUCHESSE = CÂLINE MA TITE MINETTE

Messages recommandés

elle commence a se taupé ! pour le moment entre elle ça vas pas en s' arrangent ! le 26 nous allons chez le véto on verra ce qui nous dit !

oui elle le faisais aussi avec mon ti Nyounyou mais la on voyais que c' était du jeux la hmmm pas vraiment la petit Caline a peur on dirais que elle c' est faite taupé et maintenant elle a peur !

t'affoles pas tout ça va se tasser
mes 3C anciens SDF sont venus d'horizons différents et mme si desfois y a un peu de friction ils se tolèrent quand mme bien
laisse les se débrouiller

c, est ce que on fait a part quand la Poupinette dort et je tu entend des rouuuuuuuus raaaaaaaaaa maouuuuuuu la on dit chut !

karmenkru a écrit:
t'affoles pas tout ça va se tasser
mes 3C anciens SDF sont venus d'horizons différents et mme si desfois y a un peu de friction ils se tolèrent quand mme bien
laisse les se débrouiller

excact les miens pareil , encore hier soir ,quelle bagarre,ces deux! purée
je les laisse faire,et après je les trouve ds les patounes l'un de l'autre à se faire des léchouilles
y ont leur crise de tites bagares de territoir je suppose

frimousse a écrit:
c, est ce que on fait a part quand la Poupinette dort et je tu entend des rouuuuuuuus raaaaaaaaaa maouuuuuuu la on dit chut !

ha vi effectivement les rouuuuuuuus raaaaaaaaaa maouuuuuuu!,avec la puce qui dort

vi mé en principe un petit quand y dort, y dort bien, y se réveille po comme ça
à moins qu'elle ait le sommeil léger

oui ça dépend dans quel sommeil elle est certaine fois elle se réveille avec les miaouuus de Princesse ! alors par l' interphone tu entend maouuuu en faite elle répéte ce que elle a entendu

karmenkru a écrit:
fo fère gaffe kelle aille po fère ses besoins dans la caisse des miaous

:riri: :riri: :riri: :riri:

est ce que vous comprenez pourquoi Princesse me vide mes tiroires d' habits elle les ouvres et sort mes habits ????

et Caline a fait pipi sur les chaussures de mon Maris ????

Princesse la chasse si la tite Caline viens dans la chambre a couché !

personnellement j' ai jamais vu ça j' ai eu Fripouille qui est arrivée chez nous il y a pas eu de bagarre et aprés il y a eu Nyou nyou aucune bagarre juste au début des chhhhhhh mais ça a pas durer la elle ne peuvent pas se voir il y a aucun lien afectif c' est toujours la guerre entre elle !

Citation :
est ce que vous comprenez pourquoi Princesse me vide mes tiroires d' habits elle les ouvres et sort mes habits ????

Canelle fait pareil avec mes habits et après elle se couche dessus

ben pitête kelles ont pas des caractères à s'entendre, elles vont seulement se tolérer et seront pitête jamais copines

chai ça m' arrange pas ! je pensais bien faire en reprenant une minette pour que Princesse puisse jouer ben nenni elle miaule regarde dehors c' est comme ça depuis le départ de Nyou nyou son ti copain !

la nuit on ne dort pas beaucoup car on se fait réveiller par les bagarres !

Pour ce qui est des habits elle me la jamais fait ! elle le fait même devant nous comme pour nous dire un message !

y a surement un message, elle est un peu déboussolée par le départ de son copain et l'arrivée d'une nouvelle mais ça va finir par se calmer un peu

pr les habits les miens font pareil lol
qd à princesse il lui faut du temps pr comprendre que son copain reviendra plus

philou avait cherché sa soeur pendant un temps infini ,et y mangeait plus
ensuite il à très bien accepté les nouveaux venus,après un laps d'adaptation

elle l' accepterais mais comme caline la ronne ça commence a l' énerver et il se chasse dans le salon avec ma petite choupinette au milieux j' ai c' est loin d' être du jeux ! Princesse veux a tout pris la chasser de la du reste elle viens plus au salon elle reste en haut elle viens seulement pour manger et faire ses ti besoins !

on a eu 2 chats qui sont arrivé chez nous il y a eu un ti peux de ronnement 1 ou 2 jour puis c' étais fini la ça dur et ça vas pas en s' améliorant !

ben la Frifri il y a eu aucun problème et plus tard c' était Nyou nyou la ç' était Tigrou qui ronnais ça durer 2 jour après il se sont toléré !

la c' est la cata faut dire que Caline et très peureuse !

arffffff ben vi avec la puce........ juste
tu veux faire quoi alors ? essayer de la faire adopté ou qd même la laisser sortir ?

Oasis a écrit:
arffffff ben vi avec la puce........ juste
tu veux faire quoi alors ? essayer de la faire adopté ou qd même la laisser sortir ?

c' est une idée mais si je la laisse sorti ben il vas faloir que je laisse sortir Princesse ! chai

j' ai perdu tout mes chats depuis que je suis ici !

Comette a disparu !
Chaussette a du être euthanasie bi cause mordu par un chien au poumon et a la vessie
Tigrou a du être euthanasie bi cause Gingivite
Fripouille morte sur la route
Nyoulé mort sur la route

sans oublier un petit du troisiéme qui c' est éventrer sur ma terrasse

sans oublier aussi le chat de mon ancienne voisine a qui une personne a volontairement donner un gros coup de pied en prenant soins de lui écraser la patte qui a eu le fémur péter les gens ici son zinzinzinzin

je veux plus de chat qui sortent !

je sais pas ce que je veux faire si ça vas pas mieux d' ici une semaine je vais tel a la personne qui me l' a donnée c' est dommage car avec nous elle est adorable !

ha vi dehors cé pas une bonne idée ben t'as essayé le fallaway pour les chats ? j'y pense que manant pfff
en principe cé très efficace,cé ce que j'avais fait aussi

je l' ai mis avant son arrivée mais ça a pas l' air de marcher ! chai j' aurais du prendre une plus jeune chai ou alors un ti matou mais je suis pas sur que ça marche mieux !

vi mais y faut en mettre pas que une fois,tous les jours un peu ,là ou y sont le + souvent surtout

je le laisse il est a la prise au salon j'ai une pièce en bas ou il y a salon cuisine ensemble c' est pas grand ! il y a leurs nourriture la caisse ! du reste faut que je rachète car ça arrive au bout !

ha vi,nan perso j'avais un spray,ainsi tu peux gicler bien ds les endroits stratégiques
et même en mettre un chouilla sur eux

ça marche peut-être mieux ????? j' ai un autre produits que on peux aussi giclé sur eux et au endroit ou il vont mais bof

c' est a base d' huile essentielles hydrosolubilisée c' est un antistress !

vi ben perso je préfère le feliway j'ai tjrs fait avec,et tous les nouveaux venus chez moi,ça à chaque fois été
après et je peux te dire que j'ai eu un sacré défilé de chats ici lol

aprés un avec les anciens propriétaires de Caline ils sont venu la chercher car ça devenais infernal Princesse la chassais et devenais presque agressive envers nous !

la dama ma dit que elle avais beaucoup changer que elle est sortie ne revenais plus comme avant elle souffle les chats que elle a connu par avant !

Ha oki ! alors elle à peut être un problème au cerveau,j'ai eu un chat comme ça,pr finir,il
m'attendait ds les coins et me volait dessus,il m'avait vachement blessée à un bras,et
j'en avais peur les dernier temps,alors je l'ai emmené chez le véto,
qd l'a vu mon bras il à pas hésité et l'a endormi

vi peut être bien.... ma bon y à aussi des chats qui naissent avec des tares hélas
peut être le rejet total de l'autre minette vient de ça aussi ,va savoir

on ne sais pas non plus si cette Minette a connu sa Maman assez longtemps ! c' est vrai que c' est dommage pour elle ! Pour le moment la Minette est partie de chez les gens j' ai envoyer un mail mais pas de réponse !

J' ai eu d' autre chats qui on pas connu leurs Maman ils on finit par péter un câble Mordillo nous sautais dessus comme chez toi Oasis je l' ai mis a la campagne chez mes parents en me disant que il serais mieux ! ben non il sautais sur mes parents et Chaussette que j' ai nourris au biberon lui a pas du tout connu sa Maman lui aussi a finit pas péter les plomb mais lui il c' est fait mordre par un chien a deux place au poumon et a la vessie j' ai du l' endormir !

vi cé vrai que les minets sevrés trop vite,ça la fait pas du tout
celui que j'avais pris en valais dont j'ai parlé, l'avais juste 2 mois
mais je trouve que ces gens pourraient te donner des news qd même !

sur mes 3 SDF y en a 2 Canelle et Clafoutis kété po sevré et po de blème
j'en ai eu, d'autres qu'on m'a amené et qui avaient 3 jours je les ai nourris et tout et pas de blèmes nan pu sinon kils me prenaient pour leur moman