Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

monkey Bonjour à tous et merci de l'ajout,
Je m appelle Valérie j ai 5 loulous de 12 ans à 20 mois, je suis mariée , nous avons 3 chats et il y a peu nous avons du nous séparer de notre gros patou car nous avons déménagé dans une maison sans grand jardin , juste une cours! Nous avons trouvé une super famille pour lui, il est dans son élément avec un troupeau de moutons!!!
Notre chien nous manque. Il y a 1 semaine nous sommes remontés dans de la famille en Belgique, et nous avons fait connaissance de Clarisse, une bouldogue de 4 ans chez mon amie, nous sommes mon mari et moi tombé sur le charme de cette boule de poils. Qui certes à besoins qu on s en occupe à besoins de se faire promener mais n a pas besoins d un énorme jardin comme il fallait à notre patou. C est un petit chien d intérieur Arrow que l on aimerais avoir à la maison!!! Je lance donc une demande si vous aviez dans vos connaissances ou entourage un bouledogue à adopter pour venir dans notre foyer. Nous serions super heureux!!! Ah oui j avais oublié , j habite dans l'Aude en France entre Carcassonne et Narbonne. Je vous remercie d avance. Valérie

Bonjour;
Bonne recherche je pense que vous allez bien trouver un boubou a adopter en cherchant bien il doit y avoir des refuges pour un boubou qui chercherait une famille dans votre coin, ou alors des éleveurs dans vôtres région. le bouledogue et une personne a part entière......... vraiment un chien a découvrir....

• Créer...