Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURE031

Recherche Bulldog Anglais

Messages recommandés

je cherche une petite boubou soit a adopter soit a un prix correct,je posséde 1 boxer ,2 petits chiens et chats,j'ai des enfants j'habite a la campagne,je cherche désépérement entre les arnaques et le prix ma petite perle rare :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà une grande famille ... félicitation !! bravvo

J'espère que tu trouveras la perle rare ... Aurélie attend aussi son Minus d'amour et ce n'est pas aussi simple que cela de trouver le bon éleveur, la bonne annonce, le bon prix ... il faut du temps !!
J'espère que tu trouveras des opportunités sur le fofo et des personnes qui te guideront dans tes recherches.

Ne désespère pas ... elle viendra ta boubou d'amour !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est moi qui attend mon Minus, ça fait 3 ans qu'il a déjà son nom Razz mais des contraintes de logement font que je dois attendre, mais plus très longtemps j'espère. Maintenant faut qu'une jolie bulldoguette me donne un petit Minus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui me parle ?? SmileSmileSmile
Laure je te conseille de bien réfléchir avant de prendre ton boubou anglais car le prix ne doit pas être l'unique frein !! moi aussi j'ai cherché des boubous à prix cassés à l'époque où je voulais ma Louise - oui moi elle s'appelait Louise avant de s'appeler Agathe - et puis ... après avoir démarché tous les éleveurs de France j'allais baisser les bras quand je suis tombée sur mon éleveur qui les faisait un peu moins cher que les autres !!! ms bon !! tu sais avec un bulldog 200€ de plus ou de moins !! grunt Quand tu vas voir le prix des croquettes pour sa croissance - very important la croissance chez un boubou avec ses pattes de cochon !! plus les frais de véto au bout d'un an docteur !! tu rigoleras - jaune certes - ms tu aimeras quand même ton boubou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que cherches-tu précisément ?? Peut-être qu'on pourrait t'aider ?? si tu veux un biboun's pas cher faudra taper ds le non-lof et sans vouloir te faire peur, tu auras autant de souci de santé qu'avec ceux qui ne le sont pas !! oui pas plus pas moins !! mais nos boubous étant ce qu'ils sont, ce sont de fervents amateurs de vétos - et certains vétos le leur rendent bien !! Smile
L'éleveuse de Georges a l'air sérieuse et a des biboun's non lof !! demande-lui éventuellement quand sera la prochaine portée!! il me semble que ses prix sont très réglos !!! Eventuellement parles-en à Béné ARome en MP.
CEci n'est pas du shopping mais une vraie quête du GRAAL !! J'espère que tu trouveras vite ton biboun's !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
si tu veux un biboun's pas cher faudra taper ds le non-lof et sans vouloir te faire peur, tu auras autant de souci de santé qu'avec ceux qui ne le sont pas !!


Tu veux plutôt dire que si elle veut un non-lof, elle aura autant de soucis qu'avec un lof Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure, quelque soit ton choix (chiot, adulte, achat, adoption) je te conseiller de bien choisir ton interlocuteur et surtout...de prendre tes jambes à ton cou qd les gens ne te semblent pas irreprochables et honnêtes...et bien sûr de fuir les soit-disante "bonnes affaires", occasions en or...car cela n'existe PAS.

Bonne chance dans ta quête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélie a écrit:
Bidouille a écrit:
si tu veux un biboun's pas cher faudra taper ds le non-lof et sans vouloir te faire peur, tu auras autant de souci de santé qu'avec ceux qui ne le sont pas !!


Tu veux plutôt dire que si elle veut un non-lof, elle aura autant de soucis qu'avec un lof Very Happy

Ben oui c'est un peu de l'ironie car quand j'ai cherché Agathe, je suis tombée sur un éleveur qui m'a dit: si il n'est pas lof vous vous ruinerez en frais de véto .. tu parles .. C'est pareil LOF ou pas LOF quoique parfois même moins pire car moins typé le NON LOF donc peut-être moins de pathologies liées à la race - je m'avance peut-être là dites-le moi !!
C'est ma façon à moi de dire à Laure que le prix ne doit pas être le seul frein car entre le prix de départ et les frais de véto .. y a pas photo !!! les frais de véto ensuite s'ajoutent .. et un bouton sur la peau d'un boubou ce n'est pas un bouton sur la peau d'une bergère allemande ... docteur Ah non encore 95€ !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:

L'éleveuse de Georges a l'air sérieuse et a des biboun's non lof !! demande-lui éventuellement quand sera la prochaine portée!! il me semble que ses prix sont très réglos !!! Eventuellement parles-en à Béné ARome en MP.
CEci n'est pas du shopping mais une vraie quête du GRAAL !! J'espère que tu trouveras vite ton biboun's !!!


A ta disposition pour répondre à tes questions et t'aider dans tes recherches !! oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en tt cas , avec chimère aucun pb de santé (hihi sauf qq kgs en trop à faire disparaitre, ça y est presque)!

euh, Bidouille, ça dépend, Tatou n'est pas LOF et elle nous a couté le prix de 3 champions du monde Razz Mais "elle les vaut bien" waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben zut alors donc c'est pas ça la règle !! mais, nonnn !! PArce que là je me demandais si je n'allais pas troquer mon boudin LOF contre un saucisson NON LOF !! JE rigoleeeeeeeeeeeeeeee !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Bidouille a écrit:
si tu veux un biboun's pas cher faudra taper ds le non-lof et sans vouloir te faire peur, tu auras autant de souci de santé qu'avec ceux qui ne le sont pas !!


Tu veux plutôt dire que si elle veut un non-lof, elle aura autant de soucis qu'avec un lof Very Happy


La phrase fait sourire parce qu'on ne peut être évidemment sûre de rien mais tout de même... Jamais que je ferai l'apologie du non lof à l'achat pour faire des économies. Pour moi c'est LA grosse erreur à ne pas faire quand on veut un chien de race qui fait la joie des vétos pour remplir leut tirroir caisse !
Maintenant évidemment aucun éleveur ne peut se targuer de ne faire que des boubous lofs sans aucun souci de santé mais c'est pas le LOF qu'il faut incriminer dans ce cas là. Ce serait plutôt la faute à pas de chance.
En tout cas il est clair de dire qu'acheter du LOF réduit de beaucoup les mauvaises surprises tant du point de vu de l'ésthétique du bulldog (enfin pour qui veut vraiment un bulldog Smile ) que de la santé.

Laure bon courage dans tes recherches. Fait attention aux queueus incarnées et aux problèmes de peau comme la démodécie (parce que là c'est la ruine et des soins non stop) d'où le fait d'aller voir des gens de confiance, qui n'ont pas de réticence à répondre à tes questions et que "tu sens bien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En gros fais attention, sois vigilante mais fais comme tu le sens !
bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angie a écrit:

Laure bon courage dans tes recherches. Fait attention aux queueus incarnées et aux problèmes de peau comme la démodécie (parce que là c'est la ruine et des soins non stop) d'où le fait d'aller voir des gens de confiance, qui n'ont pas de réticence à répondre à tes questions et que "tu sens bien"


Angie a tout à fait raison ... la discussion, l'échange est indispensable avec ton futur éleveur. Il doit répondre à tes questions et tu dois répondre sans hésitation !!
Faut les faire parler ses gens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toutes et tous!!
Je suis a la recherche d'un bouledogue anglais a adopter soit que les maitres n'en veulent plus ou ne peuvent plus garder.
Je pourrais bien sur "acheter" un chiot mais je prefere sincérement pouvoir en adopter un afin de lui donner une seconde chance.
Je vis dans le Tarn, suis en pavillon avec jardin et je peux assurer qu'il aura une vraie vie de famille et recevra beaucoup d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu été du côté des sites comme SOS Bulldog ?
Ici pour l'instant, je pense que nous gardons nos wouafs - hein les topains ? - nous pouvons tout de même te permettre de bien connaître la race... tu verras sur le forum des postes comme le poste santé ou boubouattitude où l'on découvre nos loulous sous son meilleur angle - câlins, gentillesse, .... - mais aussi le pire - la santé chez le boubou est on va dire parfois un peu limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente démarche Vanessa ... bravo

Y'a de plus en plus de bulldog qui trouvent une maison dans le seul but de satisfaire les besoins des maîtres d'être à la mode, d'avoir le chien qui les fera remarquer .. mais le résultat est qu'ensuite la mode change et le boubou est bien là avec ses petits soucis comme les plus importants !!

Il va surement y avoir un nombre important de boubou en attente d'une gentille famille qui donnera un chance à ce bulldog de connaitre le bonheur pour de vrai ! vahinée

J'ai vu que tu es allée sur le post du boubou à Nancy ... tu peux voir qu'il y en a !!! Fais des recherches dans ton département auprès des spa, rapproche toi des différents élevages car parfois certain "maitre" rapporte leur bulldog car y'a un défaut pour les concours ou autre problème qu'il ne peut supporter !!!

Bon courage ... et reste avec nous sur le forum. Tu connaitras encore mieux les bulldog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur SOS bulldog belgium il y a une jolie mémère de 7 ans qui attend une famille depuis un moment.

Normalement les adoptions se font en Belgique, mais il faut toujours tenter sa chance chicchic Et donner une chance à cette louloute qui vue son âge n'est pas choisie en priorité hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que s'arrêter à l'age d'un chien et un peu bêbête : affraid l'important c'est l'intencité de ce qu'on partage avec lui ... et la qualité de ces échanges.
C'est une notion bidon ....
On a assez d'exemples malheureusement de mort de bulldog assez jeunes, comme la maman de demi par exemple. Donc, prendre un bulldog jeune n'offre aucune garantie sur la durée de vie avec lui. No

J'ai adopté Pacha à 6 ans, et je n'ai aucune raison d'avoir des regrets. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai adopté mon Sumo qui va sur ses 5 ans ... Et ce n'est que du BONHEUR bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est sur ! Smile
Dis à ton homme d'oublier le labrador ! Je vois bien l'effet qu'a la rencontre avec Sumo pour vous. Very Happy
Vous êtes contaminé par l'effet bulldog ! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement mon z'homme n'a pas oublié le labrador... Smile Moi je sui fada des bulldogs et lui du labrador...

Au départ, le fait de faire les refuges était pour trouver un vieux toutou pour lui donner de beaux jours heureux peu importe la race...
Mais quand j'ai cru appercevoir au fond du refuge un boubou (car il est apparu furtivement et est retourné dans sa niche. ) J'ai cru à un mirage les premières secondes...
Mais c'était bien vrai... Un beau boubou , là , ici, au refuge, abandonné.... prêt à être adopté....
PAR MOI !! hiihii

Mon z'homme ne connaissait pas trop la race, je lui ai fait un petit debriefing sur le sujet... (oui oui, je lui ai même avoué qu'il pétait, rotait et ronflait.... ) Razz
On a réfléchi deux jours pour être sûrs. Pour moi au bout de 2h ma décision était prise ! Very Happy Pour lui, je ne voulais surtout pas le forcer, par peur qu'il me le reproche par la suite.
Et deux jours (de forcing... non je plaisaante) il m'a dit : "Mais biensûr que je le veux moi aussi le chien !!! "
A ce moment-là, je l'avais au téléphone, j'étais à la caisse d'un supermarché faisant mes courses avec ma soeur. Quand il m'a dit ça, j'ai raccroché et je me suis mise à pleurer de bonheur en disant à ma soeur : "je vais avoir SUmo, c'est bon . Je vai avoir MON bulldog " Ma soeur aussi à eu la larme à l'oeil, et la caissière était morte de rire.


bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est une chance incroyable d'avoir rencontré Sumo dans un refuge ! Very Happy et que d'émotions ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis..
Si on m'avait dit que j'aurai un boubou à 26 ans .... Je n'en aurait pas cru un mot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir "tout eu": bully adopté adulte, bully acheté bébé et bully né à la maison, ben je vous assure que le plus émouvant, c'est d'adopter son bully adulte et d'être adopté en retour coeur de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"être adopté en retour" est aussi important et on en parle assez peu. hein?
Je sais qu'à chaque fois, je me dis : "pourvu qu'on lui convienne", pourvu qu'il se sente bien, pourvu qu'il trouve sa place, qu'il ne regrette pas trop son ancien foyer, qu'il ne s'ennuie pas trop de ses anciens maîtres, de sa famille .... Que son abandon ne le fasse pas souffrir et surtout qu'il mange ! manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben nous on ne pouvait pas être pire que leur vie d'avant hii

Mais s'ils viennent d'un environnement où ils étaient bien l'intégration peut être plus délicate c'est vrai.

manger, pas de pb avec Tatou et Marlou Smilemangermanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chouette de parler de cela : je ne pensais pas au stress que l'on doit ressentir d'être ou non adopté, et au bonheur que cela doit procurer de voir le boubou adopté vous adopter en retour !! étoileétoileamour
Merci les filles de partager cela avec nous !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatou ne vit plus que pour Chris.

Marlou, je pense qu'il nous aime bien, mais je ne sais pas à quel point il est accro. Nous on l'est en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien toutes et tous raison moi aussi je pense que de toute façon, l'adoption est reciproque est n'est question que d'amour et de confiance.
Peut m'importe l'âge!! ma seule "exigence" est qu'il s'entende avec les enfants apres peu m'importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je recherche une bulldog anglaise noir et blanche comme la maman de jessie
bien entendu a vendre mais a un prix raisonnable car le noir et blanc n est pas confirmable et je trouve scandaleux que certains eleveur demandent 2000euro.
la maman de jessie a déja eu plusieur portés et jamais de noir et blanc...
bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas pourquoi noire et blanc....faut pas continuer justement...s'il ne son pas confirmable c'est pour éviter justement qu'ils soient en repro ....le noire et envahissant ...faut garder un minimum quand même...le bringé s'en rapproche et est confirmable....maintenant un p'tit bout qui est né avec cette couleur par inadvertance (des lignées en produise parfois) ok...c'est vrai c'est mignon mais j'encourage pas si c'est pour la repro un jour.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas pour la repro je suis pas eleveuse
c est pour mon plaisir moi j adore cette couleur et puis c est tout quand ils naissent certains eleveurs les tuent pourquoi les tuer? moi je recherche noir et blanc car c est un coup de foudre
voila mais je comprend tout a fait que pour la repro c est pas ok mais comme j suis pas eleveuse no stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dès que tu l'as trouvé, tiens nous au courant !

J'adore aussi cette couleur ! Dans 30 ans, quand Lisa sera partie au paradis des boubous, si mon homme accepte d'en avoir un autre, j'aimerais un noir et blanc aussi !

J'ai hâte de voir ta trouvaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rêve toujours d'un boubou qui ressemble à un Dobermann ou un rottweiler - euhh niveau robe hein !! En revanche, c'est sûre que si cela devient dominant comme couleur, il vaut mieux les stériliser !! J'aime bien moi tous ces boubous de toutes les couleurs et n'aimerai pas non plus qu'il n'y ait que des RottDog ou BullBerman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la maman de jessie est noir et blanche il va encore avoir une portee fin 2008 ou debut 2009(jusqu a present jamais de noir et blanc) et bon si il y a une femelle je la prend si c est un mal j vous le dirais au cas ou ca interesse qq un
si non je cherche un peu partout mais en angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euhh au risque de passer pour une mégère, elle ne devrait pas la faire reproduire... c'est un coup si j'ai tout bien compris à distribuer un peu partout le gêne qui fait du noir et blanc et à n'avoir dans quelques années que du noir et blanc .. j'aime le fauve, le sable, le bringé, le roux carotte !! mais, nonnn
C'est une "éleveuse" qui fait cela ou une dame qui n'a qu'une chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les gens qui aiment cette couleur alors, ils font comment après ??? Pitètre que ceux qui aiment le noir et blanc n'aiment pas le bringé, le roux... !!!!

Il en faut pour tout le monde, NON ????

Dans 30 ans, je l'aurais mon noir et blanc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouledogue français, si on avait fait stériliser les "fauves" comme il était question à une époque car c'était pas reconnu ....

Ca aurait été dommage... Adieu Angie, Yuna et tant d'autres....

OUPS, je ne faisais que passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j avais demander a mon ami eleveur une noir et blanche et pas de chance pour moi il y en avait pas. et pour ne pas siter de nom ,la maman de jessie qui est donc noir et blanche et est la fille d un tres grand champion internationnal .
ici en belgique il y a un eleveur(connu) qui a un noir et roux et ne fait pas de rerpro avec c est pour son plaisir moi si je veux un noir et blanc c est pour mon plaisir un point c est tout...;
puis ce que dit tea time est vrai, les caracteristique du losh change tout le temps, queue coupe , puis plus de queue coupee , old english pas reconnu mnt en 2010 ils seront reconnu .
de plus a la base le bulldog ne ressemblait pas du tout a ce qu on connais mnt donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprécise aussi que c'est parce que je demande qu il fait une portée.
moi je comprend pas tres bien un truc, pourquoi si le noir et blanc n est pas dans le standart pourquoi on donne des losh qui ont toute leur valeur vu que en Belgique pas de confirmation obligatoire???????
et que quand mon ami eleveur a été a un concour avec elle , elle a quand meme eu un tres bon ????

je peux vous mettre des sites d'eleveur reconnu en France ou ils font de la repro de noir et blanc et ou ils vendent des noir et blanc 2500euro sous prétexte que c'est super rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entièrement d'accord avec vous les filles !!!!!!!

Le principal c'est que ça nous plaise !

Et comme ça, il y en a pour tous les goûts !

SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh moi je veux bien des adresses de sites, ça m'intéresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Euh moi je veux bien des adresses de sites, ça m'intéresse !!!


le site francais???? attend je te le cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...