Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

sos animaux

Messages recommandés

Je transmets un SOS :
"Bonsoir,
Je ne suis pas une connaisseuse de la race (moi c'est plutôt le bouledogue français, pas du tout le même genre donc ! ), mais depuis 4h un pépère que je pense croisé beauceron est au chaud chez moi... Je compte donc sur vous pour m'aider à transmettre mon annonce sur les forums liés à la... race, si je ne me suis pas trompée sur son compte !

Citation:

REIMS, le 25 décembre 2010 au soir.

"Petit Papa Noël" (surnom temporaire), rottweiller croisé beauceron (???), vient de trouver refuge chez nous après qu'on l'ait trouvé dehors, sous la neige, la peau sur les os en train de manger dans une poubelle.
On lui a donné à boire et un peu à manger (on préfère ne pas lui en donner trop d'un coup).
Il n'a pas l'air dominant pour un sou, il ne se gratte pas, n'aboie pas, est très obéissant, mais il n'a pas non plus de tatouage ni de collier... Il semble jeune (un an à 3 ans grand max), ça a l'air de bien se passer avec Yuna (bouledogue français femelle de 10 ans).
On n'a pas de transport pour l'emmener chez le véto de garde (aujourd'hui c'est férié, demain c'est dimanche), mais lundi 27 décembre nous l'emmènerons chez le véto pour savoir s'il est pucé.

EN ATTENDANT, POUR LES REMOIS OU CEUX QUI CONNAISSENT DU MONDE DANS LE COIN, MERCI DE PARTAGER !
On peut me contacter sur bipbip3744@gmail.com "
Afficher la suite