Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Velcro1

[Chats] Mes trois loulous

Messages recommandés

Nom : Emeraude
Sexe : M
Couleur : Blanc taché gris
Date de naissance : Décembre 07
Origine : Sauvetage (via particulier)
Caractère : Adore discuter, + on lui parle + il répond Laughing, il aime jouer et ramener la balle, il est obéissant vient quand on l'appelle et s'assoit avant de manger, adore les câlins collé à l'ordi, bref un amour ! :coeur: Il est assez timide avec les inconnus, il se cache pendant 1h et après c'est un vrai pot de glue !


Nom : Surimi
Sexe : M
Couleur : Tabby crème
Date de naissance : 14 avril 10
Origine : Sauvetage (via asso)
Caractère : Il est plein d'énergie ! Si il y a une bêtise à faire c'est pour lui Razz Il aime avant tout manger & réclamer sa gamelle hihi, il ronronne en longueur de journée, adore les calins mais adore aussi qu'on l'embête. Pas besoin de le chercher il est toujours à nos pieds Laughing. Pas du tout timide avec les inconnus, il va vers eux et fait son numéro de charme^^



Soins : Les deux minous sont castrés, identifiés, à jour de leurs vaccins, vermifugés etc.
Alimentation : Sanabelle (croquettes de bonne qualité)

Leur arbre à chats + litière :


Ensuite ils ont divers paniers, et ils squattent aussi le canapé, le lit, les chaises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignons !

J'aime particulièrement la couleur de Surimi ( j'adore les chats de couleurs Roux et Crèmes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prisent ce matin








Les deux loulous entrain de lécher le doigt de mon homme (hum c'est bon un peu de crème)
Notez que Surimi à une grande langue Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la grande langue ! lol!
Surimi devient de plus en plus mignon en grandissant et Emeraude et toujours aussi beau :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh, ils sont vraiment magnifiques ! J'adore leurs couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien l'accent du sud ouest toi ! Wink

c'est vrai qu'Emeraude a un miaulement bizarre, il miaule aigu je trouve^^
et il fait toujours le chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... no comment sur ma voix tsss. Et non c'est pas l'accent du sud, mon prof de français n'a jamais trouvé d'où venait mon accent lol!. J'ai toujours vécu dans le sud ouest Wink. Et là sur la vidéo j'ai fait gaffe pourtant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh j'habitais pas loin de Anglet & j'étais la seule à avoir cet accent^^

HS : Si tu viens voir tes cousines à Anglet ça serait sympa de se voir :mrgreen: Ma belle mère habite à Anglet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surimi à découvert qu'il pouvait monter sur l'aquarium.. voilà mon boulet dans toute sa splendeur..! Laughing



J'ai pris pas mal de photos cette semaine mais je les mettrais un autre jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont trop beaux :wow:

Je suis une très grande fan de chats

Et une question : comment se passe la cohabitation avec tes rongeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Et une question : comment se passe la cohabitation avec tes rongeurs ?


J'ai une pièce spéciale rongeurs Wink ils y vagabondent quand je nourris mes rongeurs mais sinon ils n'y ont pas accès.

Sinon j'ai une gerbille dans ma chambre sur un meuble haut pour pas qu'ils y accèdent facilement et quand je suis pas là je ferme la chambre.

J'ai trop peur d'un accident.. Embarassed mais bon avec le temps il s'habituent quand même à la gerbille dans la chambre, le 1er mois ils bataillaient pour réussir à sauter sur l'aquarium et maintenant ils la laissent tranquille Wink mais je préfère rester sur mes gardes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surimi a enfin compris le principe du jeu : Ramener le jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surimi qui se casse la figure Laughing
Ce n'est pas bien de se moquer des chats, ils ont leur fierté.

J'adore les chats qui causent beaucoup Smile C'est rigolo (et pratique) Emeraude qui rapporte son jouet.
C'est fou Surimi rapporte aussi ? C'est pas fréquent chez les chats (et même les chiens... celui qu'on avait chez mes parents ne rapportait pas lol).

Ils sont beaux comme tout tes chats :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout récent que Surimi rapporte le jouet ! Depuis une semaine en fait Smile.

Emeraude lui, il a toujours ramené son jouet Very Happy.

Je leur ai jamais appris ça, je pense que Surimi sait le faire à force de voir Emeraude ramener le fameux jouet Smile.

Et oui Surimi est un chat très gracieux ! (ou pas.. lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrants.

Moi aussi Lucky nous ramène son poisson en tissu.

Ton copain a des beaux pieds :mrgreen:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photo de mes minous avec Graphite le chat qu'on a en FA.

Rappelle des noms :
Emeraude -> chat blanc taché gris
Surimi -> chat tabby crème
Graphite -> chat noir qu'on a en FA



Miam une queue de chat ! (et oui Graphite est patient^^)


L'HLM à chats Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes vraiment et ils ont un beau poil.

Et graphite :wow: : il est trop beau! J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Ils sont superbes vraiment et ils ont un beau poil.

Et graphite :wow: : il est trop beau! J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille Wink


Je pense qu'on le placera vite après la saison des chatons Wink (Après l'été quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graphite a pas tout compris au jeu Laughing il fait les aller/retour sans le jouet lol!



Je met la vidéo là même si il est à l'adoption (juste en FA ici) car Emeraude est + présent sur la vidéo du coup Graphite est pas forcément mis en valeur.

Enfin même si Graphite est juste en FA, tant qu'il est pas adopté il fait partit de la famille^^

Note : Surimi est sur la vidéo juste histoire de dire qu'il est là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle la vidéo
Avec Emeraude qui rapporte,
Graphite qui imite sans trop comprendre
Et Surimi posait en plein milieu en tant que spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super choux je suis sous le charme d'émeraude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surimi est très beau pour l'avoir vu "en vrai" mais il avait la pétoche de moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crême a écrit:
vous vous êtes rencontré élo et velcro?


Oui Wink (Pour l'adoption de Texas)
C'est elle qui est venu à la maison et Surimi le boulet je sais pas pourquoi il était pas rassuré avec Elodie Laughing Il est bizarre des fois ce chat (comme dirait son ancienne FA qui est une amie : "Il y peut rien, il lui manque une case" ), je vous rassure on dit pas ça méchamment c'est juste que c'est pas une lumière Laughing mais je l'aime :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me prêtes Emeraude ? :ange:
la mienne fait pas ça, elle rapporte jamais faut lui arracher ses jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on le prête pas Razz En + c'est le chat de mon homme et il serait pas d'accord ^^
(Je précise les deux chats sont à nous car on les a adoptés ensemble, mais le chouchou de mon chéri c'est Emeraude, et mon chouchou boulet c'est Surimi :coeur:)

N'empêche qu'on l'a adopté adulte et franchement on est ravi de l'avoir à la maison :coeur: Je comprends pas qu'on puisse abandonner un chat aussi adorable & facile à vivre.

Je sais pas il est vraiment parfait comme chat, il discute avec nous mais il miaule jamais sans raison. Il ramène le jouet, s'assoie pour manger. Il est de nature très calin Smile Bref on lui vois pas beaucoup de défaut^^ avant d'avoir Surimi on le trouvait trop collant mais maintenant c'est parfait Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ils ont l'air trop cool tes chats ! :wow:

Moi j'en veux un, mais mes parents veulent pas. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du vétérinaire.... (rappels de vaccins Wink)

Surimi est un peu.. euh... enrobé Razz Juste... euh je sais pas si je le dis... 6kg150

Emeraude est stable a 5kg500.

Bref le véto nous a conseillé un bricolage à faire, il faut visser une gamelle sur une planche, en fait pour manger les chats doivent chopper les croquettes grâce à leurs pattes ce qui évite qu'ils avalent tout d'un coup...



Je vous dirais si c'est efficace lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais dû mettre Lucky au régime à un moment donné parce qu'il était trop gros Embarassed (et pourtant il sort une bonne partie de la journée). Je lui avais donné des doses strictes (et c'est dur de résister quand il réclame plus !!). La véto avait été bluffé par les résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Moi aussi j'avais dû mettre Lucky au régime à un moment donné parce qu'il était trop gros Embarassed (et pourtant il sort une bonne partie de la journée). Je lui avais donné des doses strictes (et c'est dur de résister quand il réclame plus !!). La véto avait été bluffé par les résultats!


Oui mais c'est pas possible de faire ça avec 3 chats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle vite fait de leur poids car on a pas suivi à la lettre notre technique, à l'arrivée de la chatonne (trèèèès maigre) ils ont eu de la pâté du coup Surimi a re-grossi mais ça va quand même, c'est moins pire qu'avant Laughing

Donc :
Surimi -> 5,8 kg
Emeraude -> 4,8 kg

Bref à la base je viens sur ce post pour mettre la vidéo de mon chat-fou hihi



Mon gros se bouge bien hein ? Razz

Edit : un peti impr ecran d'un de ses sauts (sachant que mon chéri fait 1m80 ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les chats.
J'aime trop quand ils mettent leurs petites patounes comme sur ta photo Velcro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...