Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'aime trop la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mes 3 bouletsDepuis 5 jours pas de bagarre entre Graphite & Emeraude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 6 février 2012 Graphite c'est le noir ou le blanc/gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Graphite le noirEmeraude le blanc & grisSurimi le roux forcément lol ! (enfin "tabby crème") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ok !! Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 6 février 2012 trop chou!!!!!!! Mon chat fait comme surimi après les oiseau et limite il bave loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ils sont vraiment très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Dur dur le décalage horaires pour les minous !!Et vous avez remarqué... ? Graphite & Emeraude dorment l'un à côté de l'autre ! Et j'ai Surimi qui dort dans la panière à linge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 hihi moi aussi ils font ça devant les zozios ben même avec le decalge horaire ils sont comme ça 365 jours/an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Surimi & Emeraude, sont pas tout mimi ? Puis les 3 gros, pas loin d'un an pour une bonne entente, mais la récompense est à la hauteur de l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Les photos sont splendides.... C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je suis fan de tes chats Velcro ! Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Rawr un chat roux Coup de coeur pour lui, il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ça fait plaisir de voir qu'ils s'entendent bien les trois loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mes petits minous tranquilles sous le soleil Dur la vie !Le 26 mai rappel de vaccins pour la troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Trop chou !!J'adore la 1ère et la 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Dur la vie de chats...Mon 'petit' Graphitounet qui se la pèteSurimi sur le radiateur........Emeraude qui mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 15 août 2012 Trop chou ; j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Graphite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ils sont trop beaux tous les 3! Même si j'ai un gros coup de coeur sur Surimi, il a une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites