Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Hamster russe] Inuk

Messages recommandés

Elle est vraiment très jolie Inuk j'espère le mieux du côté de la santé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous deux pour elle ! :coeur:Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nidalee a écrit:
:coeur: Elle vivra 10ans cette petite boule de poil hihi

Je pourrais l'inscrire au Guiness des Records si c'est le cas ! Laughing:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci encore ! Vous êtes tous adorables avec ma ptite Inuk ! :bisou::merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ange: Pas de quoi remercier elle est splendide..
Crée un calendrier et je l'achète :bave: !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moh elle est toute chou :love:
Et la photo ou elle est dans le tuyaux me rassure Muffin fait pareil ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inuk faiblit à vitesse grand V en ce moment. Elle ne pèse désormais plus que 25 g et sa maigreur se voit. Son dos s'est voûté en l'espace de quelques semaines, son poil n'est plus aussi beau. Elle court, elle grignote, elle grimpe avec beaucoup d'énergie, mais elle dort énormément. Elle va avoir deux ans d'ici deux-trois semaines. C'est dur pour moi de la voir comme ça. Je ne me sens pas prête à poster des photos récentes d'elle…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage... :bisou: C'est dur de voir ses petits protégés vieillir mais il faut s'y faire... Crying or Very sad

Ce n'est pas grave pour les photos tu sais! Wink

Enooorme bisou à toi et à la petite Inuk! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dans le même cas Inuk... Sauf que moi, Maggy a déjà 26 mois dans 7 jours... Que sa passe vite...

Plein de courage! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Inuk, c'est jamais facile de voir vieillir sa petite boule de poils :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous trois… :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Inuk faiblit à vitesse grand V en ce moment. Elle ne pèse désormais plus que 25 g et sa maigreur se voit. Son dos s'est voûté en l'espace de quelques semaines, son poil n'est plus aussi beau. Elle court, elle grignote, elle grimpe avec beaucoup d'énergie, mais elle dort énormément. Elle va avoir deux ans d'ici deux-trois semaines. C'est dur pour moi de la voir comme ça. Je ne me sens pas prête à poster des photos récentes d'elle…


Comme je te comprends... Ma petite Soko est comme ça aussi... Pourtant, même si elle vieillit et que tu as peur pour elle, elle est encore belle à travers tous les moments que vous avez passés ensemble Wink Elle est ainsi désormais, il faut l'accepter car c'est le déroulement normal de sa vie, et si tu ne la prends pas en photo maintenant tu le regretteras peut-être plus tard, lorsqu'elle ne sera plus là... Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci. Vous êtes vraiment une communauté qui m'est très précieuse ! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi aussi :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, moi j'avais pas le moral quand Velcro avait les signes de vieillesse mais au finale le lien tissé à ce moment je n'en garde que de beaux souvenirs.

Au delà de l'apparence, elle a mené une vie magnifique et les signes de vieillesse en font parties :bisou: Je suis sur que même avec ses 25g elle est encore mignonne :coeur:

Une caresse à elle :calin:

Velcro a vécu quelques mois comme ça en gardant une bonne activité même si il mangeait plus du tout son alimentation de base. On lui avait adapté l'alimentation.

Elle mange quoi Inuk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ça Inuk. Plein de courage et profite de ta puce :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow :\ c'est triste, mais tout être fini tôt ou tard à vieillir.
Courage ma belle xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Inuk mange ses graines (environ 4 - 5 g par jour), et puis des petites friandises par ci par là (fromage, fruits séchés, graines de tournesol, pomme ; elle a jamais trop aimé les aliments frais d'une manière générale). J'ai corsé son mélange avec des flocons d'avoine car ça fortifie. Je vais tenter un peu de yaourt à la vanille ce soir, voir si elle aime… Et aller chercher des vers de farine très bientôt.

Elle se dépense bien quand même, elle n'est pas complètement apathique donc ça me rassure. Smile

Je vous fait à tous des bisous, vous êtes adorables vraiment…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vers de farine dans le cas de la vieillesse c'est top ! En plus de tous les hamsters que j'ai eu (les miens + FA) ils ont tous aimés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Les vers de farine dans le cas de la vieillesse c'est top ! En plus de tous les hamsters que j'ai eu (les miens + FA) ils ont tous aimés !


Ah, j'ai jamais essayé! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je rentre de vacances je vous met un post-it à ce sujet Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
mon hamster russe et comme le tien couleur saphir vas t-il muer comme le tien ??


Ca dépend si toutes les conditions pour qu'il puisse muer sont réunies.
Et pour info, la couleur ne joue en rien pour la mue! Tous les hamsters peuvent muer. Wink

Tiens les voici les conditions:
http://hamster-russe.eklablog.net/la-mue-hivernale-du-hamster-russe-a2033819

Very Happy

Désolée d'avoir répondu à ta place Inuk... Embarassed
:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais ne sois pas désolée Isis ! Laughing Si tu as la réponse avant moi tu la dis, y'a pas à me laisser la place. Razz Surtout quand tu écris des réponses justes et complètes comme c'est le cas ici !!! Smile:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...