Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Swarley

[HAMSTER RUSSE] Léia

Messages recommandés

contrairement à ce que son nom laisse penser Léia est un mâle, il est né le 28 janvier 2010. C'est un adorable gros pépère qui fait des léchouilles mais qui a une facheuse tendance à mordre quand on ne s'y attend pas... Il est très actif, adore grimper aux barreaux de sa cage, creuser mais par dessous tout faire de la roue, il l'aime tellement que tout à l'heure alors qu'il ramassait un bout de mouchoir pour son nid, il a fait de la roue avec le bout de mouchoir dans les dents ! (évidemment il s'est pris les pattes dedans...)
Il a eut des petits soucis de santé y a quelque temps (un abcès à la patte) mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et il est en pleine forme.


place aux photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swarley a écrit:
il l'aime tellement que tout à l'heure alors qu'il ramassait un bout de mouchoir pour son nid, il a fait de la roue avec le bout de mouchoir dans les dents ! (évidemment il s'est pris les pattes dedans...)

lol!

Joli loulou :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Léia est très mignon. :coeur:

La troisième photo est très drôle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gros a fait une sieste dans mon lit ce matin alors j'en ai profité pour faire quelques photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Il avait sa bajoue pleine ?



oui !
il a toujours des graines dans une bajoue, même quand il dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ... ton hamster il dort dans ta main ?
Perso, quand Plouf est de sortie, elle préfère essayer de se carapater plutôt que de s'endormir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il dort dans ma main, ça a pris pas mal de temps avant qu'il me fasse assez confiance pour qu'il s'endorme comme ça
il a deux sorties quotidiennes matin et soir, et celle du matin en général il court partout puis il va se caler dans un coin faire sa toilette et manger un peu mais ce matin je l'ai peut être sorti trop longtemps parcequ'il s'est endormi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Olala c'est trop mignon !
J'aimerais bien que la mienne reste dans mes mains et fasse dodo, mais elle veut toujours aller à droite à gauche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui !
ça a été un long travail avant qu'il accepte de se laisser manipuler comme ça et s'endormir dans ma main, avant c'était un sacré gnakeur ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et comment tu as fait pour qu'il finisse pas ne plus trop gigoter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début je l'ai habitué à rester dans ma main en lui donnant une graine de tournesol, ça l'occupait et il se tenait tranquille, après j'ai commencé à le maniupler pendant qu'il mangeait sa graine (je l'habituais à être sur le dos) et maintenant il reste tout seul comme ça. Bon il tient pas des heures non plus, mais c'est déjà super.
Et surtout il ne fait ça que le matin, quand il commence à fatiguer un peu, si je le prends le soir quand il vient de se réveiller, il reste 30 secondes avant de se mettre à gigoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léia est vraiment superbe. Very Happy Et c'est assez impressionnant qu'il s'endorme comme ça dans votre main!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est extra ça. La photo où il dort dans ta main les 4 pattes en l'air est superbe :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...