Angel15 0 Posté(e) le 3 février 2011 Allez présentation d'un petit syrien ! Il s'appelait Toorop (à prononcer Tourope), Alias Hugo Cornilius Toorop (héro du film Babylon AD et du livre Babylon babies) je l'avais adopté en octobre 2009, il est décédé courant 2010..... J'étais allée le choisir en animalerie avec une de mes amies.Petite anecdote :"Je cherchais depuis un moment un petit syrien crème, et j'ai enfin trouvé mon bonheur dans une animalerie, pendant que mon amie est allée cherché une vendeuse je l'ai bien observé à travers la vitre et au moment ou la vendeuse est arrivée, il a grimpé sur le socle de son abreuvoir et s'est retrouvé tout en haut de la cage, la vendeuse n'a plus eu qu'a le prendre. on aurait dit qu'il savait que c'est lui que je voulais !!"Cet hamster a tout de suite été une crème ! Super gentil ! Très facile à manipuler. Une fois il s'est échappé de sa cage, je l'ai appelé et il est tout de suite venu me voir, j'ai pas eu à le chercher, comportement assez étonnant pour un hamster !J'avoue qu'il me manque beaucoup et je pense à lui très souvent.Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop mimi sur la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel011 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je suis fan des tes photos ! Et quel modèle, ç'a vraiment été un hamster magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 4 février 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Trop mignon ;x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillette 0 Posté(e) le 7 février 2011 Angel la dernière photo est slurp à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 10 février 2011 la dernières photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Vraiment trop chou, ces petites bêtes partent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oh il était trop trop beau . Et franchement : super les poses C'est vrai que ça doit être rare de tomber sur des hamsters comme ça . J'en avais aussi très très spécial étant petite qui répondait à son nom et s'endormait dasn mes bras : il s'appelait Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites