Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brillette

J'avais dit...

Messages recommandés

Jamais de couillu...mon premier syrien fut un mâle.
Lui et moi...et ses couilles...même au bout de 3 ans je ne m'y faisais pas...

Les prochains furent des prochaines à cul bien rond...sprüdel, gazelle, foufoune, cocoon, mitaine, pépine, nébel...puis la Cyanne...la kinder surprise...5 boulettes...3 filles et deux garçons...je ne devais garder que les filles et puis comment mettre à la porte Naegel et Lupin...les couillus étaient de retour

Vinrent s'ajouter Fibule et ses deux petits de suisses...Meija et Miel+deux couilles...

et voilà comment aujourd'hui je suis devenue 100% couilloune

Miel LE SUISSE


Calisson le swiffer sur papatte

"et voisin faut faire le ménage chez toi? T'as des moutons de poussières hé hé? Y'a qq?"


Caillou l'élastique


Albus de Dijon


Bétisier
Pinoup et Lupin...cherchez l'erreur: une lapine qui vivait en totale liberté préférait la volière de lupin le hamster qui lui comme tout bon hamster préférait la poudre d'escampette

Albus...maltraité...même pas un oreiller pour faire la sieste juste ses bourses pour pouvoir reposer sa tête...


Les volières à hamsters




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime troupe ! Et de beaux habitats Very Happy

Citation :


Pas mal cette photo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des hamsters malheureux ! Smile Mon dieu ces cages ça fait rêver ! Palaces 3 n'étoiles pour nos amis les ricous Smile Même Pinoup a l'air de se sentir à l'aise dedans !

Vraiment superbe troupe !

Moi maintenant je ne jure que par les couillus ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les installations sont impressionnantes ! :bave:Very Happy

Tes hamsters sont tous très beaux, et ils ont l'air d'être vraiment bien chouchoutés !

(merci pour le fou rire avec Calisson le Swiffer ! Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :coeur: pour les habitats on peut juste observer une chose, plus un hamster a de place et plus on pense que cela lui suffira...niet il en veut toujours plus...le goût de la fuite de la vadrouille est toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous magnifiques mais j'avoue que je craque complètement sur ton swifer !
j'en ai eut un comme ça y a 15 ans, je le laissais 10 minutes en liberté dans ma chambre, il revenait avec des moutons dans les poils !
les couillus même si on trouve ça moche on y revient toujours ! à chaque fois que je craque sur un hams il s'avère toujours que c'est un mâle (j'en avais même appelé un "le kouillu")

leur volière sont vraiment géniales ! ils doivent s'éclater !
mais par contre j'ai l'execption qui confirme la règle, un ptit russe qui ne cherche jamais à s'évader, même quand sa cage est ouverte...

y a pas de souci avec le lapin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, j'ai beaucoup rigoler en voyant t photos et t'es petits commentaires xD ( j'en est même reveiller mon copain qui faisait la sieste Laughing )

La cage est splendide!

Bisous a toi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah, super impressionnante leur building d'appartements! J'aime beaucoup les 2 "roux à longs poils", (je m'y connais pas trop en nom, mais ils sont superbes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki
Désolée pour le silence radio mais avec le boulot et mes toutenlaines à finir...pfff...on est déjà la mi mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des hamsters super heureux ! Les installations sont géniales ! J'adore la photo avec le lapin dans la cage :mrgreen:

Ils n'ont pas de litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas de litière juste du sopalin pour le nid et de la paille en hiver. Bain à chichi pour les pipiroom. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok, mais bon la litière c'est mieux que de la paille je pense mais attend l'avis d'autre personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mets que de la litière de chanvre dans les pipiroom que quand je suis en rupture de terre à bain.
Mes Maloux font leur nid avec des rubans d-essui tout mais en hiver, J'y ajoute la paille car ils aiment en garnir l'entrée du nid pour en cacher l'accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas le problème de la paille, c'est un matériaux comme un autre pour confectionner son nid. Sachant qu'en plus la ça sert pas de litière mais d'isolant pour le nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angel
La paille fait aussi merveille pour les petits hamsters qui préfèrent dormir à la belle étoile dans un coin. Mais toujours à proscrire le coton et les copeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...