brillette 0 Posté(e) le 7 février 2011 Jamais de couillu...mon premier syrien fut un mâle.Lui et moi...et ses couilles...même au bout de 3 ans je ne m'y faisais pas...Les prochains furent des prochaines à cul bien rond...sprüdel, gazelle, foufoune, cocoon, mitaine, pépine, nébel...puis la Cyanne...la kinder surprise...5 boulettes...3 filles et deux garçons...je ne devais garder que les filles et puis comment mettre à la porte Naegel et Lupin...les couillus étaient de retourVinrent s'ajouter Fibule et ses deux petits de suisses...Meija et Miel+deux couilles...et voilà comment aujourd'hui je suis devenue 100% couillouneMiel LE SUISSECalisson le swiffer sur papatte"et voisin faut faire le ménage chez toi? T'as des moutons de poussières hé hé? Y'a qq?"Caillou l'élastiqueAlbus de DijonBétisierPinoup et Lupin...cherchez l'erreur: une lapine qui vivait en totale liberté préférait la volière de lupin le hamster qui lui comme tout bon hamster préférait la poudre d'escampetteAlbus...maltraité...même pas un oreiller pour faire la sieste juste ses bourses pour pouvoir reposer sa tête...Les volières à hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sublime troupe ! Et de beaux habitats Citation :Pas mal cette photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillette 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci pour Albus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 7 février 2011 Encore des hamsters malheureux ! Mon dieu ces cages ça fait rêver ! Palaces 3 n'étoiles pour nos amis les ricous Même Pinoup a l'air de se sentir à l'aise dedans !Vraiment superbe troupe !Moi maintenant je ne jure que par les couillus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Les installations sont impressionnantes ! Tes hamsters sont tous très beaux, et ils ont l'air d'être vraiment bien chouchoutés !(merci pour le fou rire avec Calisson le Swiffer ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillette 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci beaucoup pour les habitats on peut juste observer une chose, plus un hamster a de place et plus on pense que cela lui suffira...niet il en veut toujours plus...le goût de la fuite de la vadrouille est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 7 février 2011 ils sont tous magnifiques mais j'avoue que je craque complètement sur ton swifer !j'en ai eut un comme ça y a 15 ans, je le laissais 10 minutes en liberté dans ma chambre, il revenait avec des moutons dans les poils !les couillus même si on trouve ça moche on y revient toujours ! à chaque fois que je craque sur un hams il s'avère toujours que c'est un mâle (j'en avais même appelé un "le kouillu")leur volière sont vraiment géniales ! ils doivent s'éclater !mais par contre j'ai l'execption qui confirme la règle, un ptit russe qui ne cherche jamais à s'évader, même quand sa cage est ouverte...y a pas de souci avec le lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Excellent, j'ai beaucoup rigoler en voyant t photos et t'es petits commentaires xD ( j'en est même reveiller mon copain qui faisait la sieste ) La cage est splendide!Bisous a toi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tes hamster sont génial j'aime beaucoup les cages =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wouah, super impressionnante leur building d'appartements! J'aime beaucoup les 2 "roux à longs poils", (je m'y connais pas trop en nom, mais ils sont superbes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillette 0 Posté(e) le 18 mars 2011 MerkiDésolée pour le silence radio mais avec le boulot et mes toutenlaines à finir...pfff...on est déjà la mi mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ouah *-* Tes hamsters sont magnifiques Et leurs maisons sont supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Des hamsters super heureux ! Les installations sont géniales ! J'adore la photo avec le lapin dans la cage Ils n'ont pas de litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillette 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nan pas de litière juste du sopalin pour le nid et de la paille en hiver. Bain à chichi pour les pipiroom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je te conseille de mettre de la litière qui absorbera nettement plus que de la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillette 0 Posté(e) le 21 mars 2011 la paille ce n'est pas pour la litière c'est pour le nid en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ha ok, mais bon la litière c'est mieux que de la paille je pense mais attend l'avis d'autre personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillette 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je ne mets que de la litière de chanvre dans les pipiroom que quand je suis en rupture de terre à bain.Mes Maloux font leur nid avec des rubans d-essui tout mais en hiver, J'y ajoute la paille car ils aiment en garnir l'entrée du nid pour en cacher l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je vois pas le problème de la paille, c'est un matériaux comme un autre pour confectionner son nid. Sachant qu'en plus la ça sert pas de litière mais d'isolant pour le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillette 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci AngelLa paille fait aussi merveille pour les petits hamsters qui préfèrent dormir à la belle étoile dans un coin. Mais toujours à proscrire le coton et les copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites