brillette 0 Posté(e) le 7 février 2011 Connaissez vous les mains à sel? Nan bouhhhhhhh la honte!!!!Tout hamster snobinard reconnait l'attrait essentiel de la main à sel pour son petit kiki...oubliez les water closet pour hamster et faites le tour des vide grenier à la recherche de cet ustensile à la base pour nos cuisinesLa main à sel est souvent en porcelaine bien lourde pour ne pas être renversée et surtout pour y accueillir de la fleur de sel....mais troquez le sel pour du sable à chichi et vous avez de ravissantes toilettes à mamster Sur ce bonne miction à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 7 février 2011 MDR, pas bête comme idée ! C'est clair c'est suffisamment lourd pour pas être renversé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'adore les bains de sable j'en ai aussi de tous les genres.. (tout sauf des spécial rongeurs^^)Le tien me plait bien hum ! Va falloir que je déniche ça quelque part Tu l'as payé neuf ou en brocante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brillette 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci alors celle ci n'a pas été déniché en brocante mais acheté à moins de six euros près de la cathédrale et des magasins piège à touristes à strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites