Blondadonfe 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merciii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ce soir j'ai mangé de la salade, et Plouf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Hummm, c'est d'la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Plouf dit : Oh ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 mai 2011 trop mimi cette plouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Et bien il se régale Plouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Angel a écrit:Et bien il se régale Plouf !Elle :pJ'ai découvert qu'elle n'aime pas la fraise. On en a fait hier, et quand j'ai voulu lui en donner, elle a snobé le petit bout. Alors j'ai fait un test fraise vs salade et elle a choisi la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Voilà un petit moment que je n'avais pas mis de photo de ma boule de poil, alors en voici, toutes fraîches de tout à l'heure S'il vous plait, aidez-moi, je suis une pauvre hamster toute malheureuse ...Mais quel sacré numéro cette bêbête ^^Sinon, dans la vie, j'aime bien ronger les barreaux de ma cage, c'est mon passe-temps favoris.Mais sortez-moi de là quoi, je suis malheureuse, vous ais-je dit !Sinon, je vous ai dit que j'aimais ronger mes barreaux ?Promenade sur le jean de ma maîtresse.Bon zou, je me taille moi, j'en ai assez des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 juin 2011 S'ayez, je reconnais enfin le hamster qui étais en compétition avec ma Grizouille pour le concours "Friandises" Il a une bouille d'enfer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Blondadonfe : LOLOh ouai elle a une sacré bouille. Je me demande si elle serait pas en train de muer, ça fait quelques temps qu'elle est claire (pas moyen de le dire sur ces photos là de toutes façons)... Je verrais ça =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je pensais que la mienne muet aussi il y a quelques jours mais je crois que non, finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Trop chouettes les photos . Et j'adore les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites