Jully11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Petite présentation rapide la aussi !Kim, elle aura 5 ans cet été.Adoptée au refuge de Reims.Kenny, il a eu 1 an le 21 janvier.Adopté chez un particulier quand il avait 1 mois et demi parce qu'il ne voulait pas le garder plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'adore les taches de Kim, elle est belle .Ton roux me fait trop rire sur les photos, il a l'air d'avoir un sacré caractère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Ils sont superbes ! Et quelles belles photos… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah le roux furieux et la belle Kim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Superbes ! J'adore les chats roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour vos messages !Kenny a un sacré caractère effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite plume 0 Posté(e) le 2 mars 2011 très beaux chats,bravo pour les photos elles sont réussit surtout la dernière qui n'a pas du être façile à prendre,il me fond craquer tes minous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 2 mars 2011 La dernière photo est trop chouette. Moi si j'avais un chat, je m'amuserai à faire des photos comme ça xD.Ils sont super beaux tes chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buskel1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Woow, craquage complet de ma part pour Kenny, j'avais jamais vu un chat aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Kim est magnifique désolé pour kenny il est mignon mais Kim est une pure merveille j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ils sont vraiment superbes tous les deux J'avoue que j'adore Kim aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'adore Kim elle a une si belle allure! Quand a Kenny, il a un pelage splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites