Jully11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je continue avec les furettes !Tweeny, elle aura 6 ans en mai.Adoptée chez un éleveur du var.Bounty, elle aura 6 ans en mai elle aussi.Adoptée chez un particulier qui n'en voulait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'adore la 2ème photo de Tweeny Elles sont toutes les deux jolies & tes photos toujours réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Jolies fufu et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite plume 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vraiment trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Vraiment j'adore les furets!! La dernière fois que j'en ai vu un en animalerie, il m'a léché la main!! Est-ce que le furet a une méthode d'apprivoisement particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Alors moi je trouve les furets très jolis mais j'en ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites