Velcro1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour,C'est parti pour le 1er concours de Hamsters-Passion !___________________________________________________________"Thème Libre"Envoyez vos photos à : Velcro (via Message Privé)Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs hamsters (1 photo par hamster)Sont acceptés vos hamsters actuels ainsi que vos petits angesTaille des photos : 600x400px environVous avez un mois pour envoyer vos photosLa photo doit rester naturelle (sans retouche donc)___________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ah c'est chouette ça.Je vais de ce pas chercher quelle photo je vais pouvoir envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Allez les gens, soyez pas timide, venez faire participer vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'aimerai mais j'ai pas trop compris le "Thème Libre".Je suis une habitué des concours (maquillage), mais la thème libre j'ai pas trop compris ce qu'on devait faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Beh ce que tu veux^^ N'importe quelle photo qui présente ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi je me suis déjà lancée.Je pense que thème libre, c'est que tu peux envoyer n'importe quelle photo de ton hamster. Peut-être qu'àprès on aura un thème "hamster sur une roue" (exemple hein lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui après il y aura des thèmes ciblés du genre "la sieste", "le sport" etcMais bon pour commencer on fait simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je regarderai ce que je peux faire ce w-e comme photo chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 9 mars 2011 on a jusqu'à quand pour envoyer les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 31 marsMais si y a pas assez de participations on mettra peut-être un délai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Et tu as combien de participation là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 3 photos pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ok je vais essayer de prendre ma boule en photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 J'essaie de vous en envoyer une dans le week-end, n'hésitez pas à me le rappeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je ne sais même plus si j'ai envoyais ma photo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 megane59 a écrit:je ne sais même plus si j'ai envoyais ma photo ou pas Si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Participation envoyée ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je suis en train de chercher une photo, dès que j'en trouve une je te l'envoie (C'est dur avec un thème libre xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je viens de faire des photos du monstre, je les charge et je vois si il y en a une potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je clôture dans deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et tu as un peu plus de participations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Miss GreenFish a écrit:Et tu as un peu plus de participations ?Oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Finalement je clôture ce soir donc vite vite pour les retardataires .N'importe quelle photo de votre hamster fera l'affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 /t161-concours-n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites