Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Si ta sœur met la cage dans un coin "calme" du salon et explique bien à son fils de ne pas déranger le hamster pendant qu'il dort, il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre, si ton neveu en vient à réveiller Grizouille incessamment, elle peut faire la navette chambre/salon, le temps d'une semaine ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai pas précisé que la cage est en hauteur dans le salon Quand je parlais de mon neveu, je voulais dire le bruit (cris etc)Il ne touche déjà pas la cage du hamster à ma sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Oui, je veux dire, s'il la réveille en criant, en courant, etc., il faudra la mettre dans la chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Okay, je lui dirai, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites