megane5901 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Akemi :Louane :Hamtaro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Trop chou ! De vrai star, le mien j'arrive pas encore a faire des photos pas flou mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 4 mars 2011 utilise le mode macro de ton appareil photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Super choux J'aime beaucoup Akemi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite plume 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mais c'est qu'ils prennent la pose,dis donc t'en à de la chance, qu'est-ce que j'aimerai bien que ma Michka en face autant,mais c'est pas gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Tous superbes, j'adore les sauvages dalmatiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 4 mars 2011 =) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Louane est superbe et hamtaro c'est le portrait craché d'un de mes petits anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est un amour ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Megane59peut t-u me dire comment tu t procurer des hamster syrien de couleur noir ci c'est dans une animalerie laquelle car je n'en trouve nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Alors oui c'est ma toute première fifille que j'ai acheter en animalerie car j'était inscrite dans aucun forum, c'est une animalerie au ploegsteert au Bizet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 a ouai ok donc j'en suis tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 quel est le nom de l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je te l'envoi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je ne connais pas cette animalerie c'est pas un elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tu a une cage "savic spelos" je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 21 mars 2011 non animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 21 mars 2011 de ou est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 du sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 21 mars 2011 houla oui ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 est oui c'est loin mais j'ai une preference pour les hamsters russe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ta cage c une "savic spellos" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est sa vieille cage sa au tout début maintenant elle en a une bien plus grande =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 cette savic est bonne pour les hamster nain mais trop etroites pour les syriens adultes tu a eu raisons de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c’était juste en temps que quarantaine je l'ai eu pas très très grande donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ton hamster a deja fait des crottes molles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 21 mars 2011 non je n'ai jamais eu ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie61110 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tes hamsters sont supeur beau comme tout hamsters,j aime bien louane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tes syriens sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Hamtaro j'adore sa fourrure sinon trop mimis tes bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites