megane5901 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bijoux :Levis : Bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ils sont très beau tous les deux, mais je préfère Levis x) C'est sont pelage d'hiver ou c'est sa couleur normal ? Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est sa couleur normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Quel beauté ! J'aime beaucoup beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Adorables, ça me donne envie de ré-adopter un russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite plume 0 Posté(e) le 4 mars 2011 qu'est-ce qu'ils sont beau et chapeau pour la dernière photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Ils sont très beaux, mais ça me dérange toujours autant de les voir ensemble sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 4 mars 2011 depuis que je les ai aucune dispute aucun couinement mais des que j'entendrais le moindre truc le pépère changera de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 C'est ce que tout le monde dit, et puis, un jour…Bijoux et Levis vivraient bien mieux chacun de leur côté… Là ils se tolèrent mais tu sais comme ça peut dégénérer vite… Je ne vois pas pourquoi tu tiens à jouer avec le feu ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ils sont très beaux ! j'adore la photo que tu as mise en avatar !ce sont 2 mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 6 mars 2011 non mâle et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Megane... Il me semble qu'on en avait déja discuté en MP, de la reproduction, de leur cohabitation , etc.Pourquoi tu ne les sépares pas? Tu sais ça peut très vite dégénérer, en une nuit, une grosse bagarre, et on retrouve un mort le lendemain . Et je ne te parle pas de la reproduction, je me suis déja bien étalée là-dessus en MP sur l'autre forum.En plus, je ne sais pas si tu te rends bien compte, mais ils ne sont pas heureux, à vivre à deux dans la même cage. Ils n'ont pas leur territoire bien à eux, doivent partager la nourriture... Tu sais un hamster dans la nature, c'est solitaire, et ça vit très bien comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je sais j'attend d'avoir une autre cage et je les séparerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Tu "attends" d'avoir une autre cage? Bah ça fait pas mal de temps quand même, il faudrait te dépêcher, c'est assez urgent quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu as pas de cages de rab mais tu as un couple à la reproduction ? J'avoue ne pas trop comprendre là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ben je ne travail pas donc j'ai pas de l'argent en claquant des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui beh justement c'est pas malin d'avoir mis un couple ensemble, tu va faire comment avec les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Si jamais j'en ai je compte les faire adopter, je suis inscrire sur plusieurs forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Et si tu dois aller chez le véto si y'a un problème? T'as le buget?Et si t'arrives pas à faire adopter les petits bouts, la bouffe, les cages nécessaires pour les séparer, tu les as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui mais avant de faire adopter d'éventuels bébés, il faut dans un premier temps les séparer de leur mère donc dans une autre cage, puis les séparer par sexe pour éviter qu'ils ne se reproduisent entre eux donc encore une autre cage...le plus simple c'est de les séparer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très bien des que je peut je les sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites