megane5901 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Stitch :Lilo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Trop choupinet x) Tu me dira si tu arrive a les aprivoiser ( ou si tu a reussi ? je c pas si sa fait longtemp que tu les a ? )Bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sa fait 2 mois je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il sont affectueux ou un peu solitaire ?Comme sur les sites ils disent partout qu'il préférent qu'on les laisse tranquille, c'est pour sa que je me suis plus diriger sur les russes, mais les roborowski je les trouve trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il sont fort peureux et très actif contrairement au russe qui est plutôt pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite plume 0 Posté(e) le 4 mars 2011 qu'ils sont mignons tes loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ils ont de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie61110 0 Posté(e) le 1 avril 2011 trop mimi j adore la tête de ces hamsters mais c'est trop vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ils sont tout petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Adorable, ils ont vraiment une sacré bouille les roborovski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Rooooo ils sont a croquer tes bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'adore les roborovski!! Et les tiens sont vraiment craquants!! Mais j'ai choisi de prendre un russe au lieu d'un robo car apparemment, c'est mois facile à apprivoiser et plus actif. Mais je trouve ces petites boules de poils adorables quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites