megane5901 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle n'a pas encore de prénom j'hésite entre Milka panda ou éclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle est mimi J'aime bien son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Hier a botanic dans la cage a côté de celui que j'ai acheter il y avait presque le même Il est mignon tous plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ooh elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite plume 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop mignonne Milka sa lui irait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Adorable cette petite noire mottled. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle est superbe j'ai jamais eut de campbell, elle est comment niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 6 mars 2011 peureux mais bon faut le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super Choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Alors tu l'a appelée comment pour finir?Elle est très mimi et a un très beau pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Très mignonne, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Elle est Trop Belle ! J'adore son Pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane5901 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Son nom est Éclair Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites