aglae1111 0 Posté(e) le 26 mars 2014 LILINE cest pas moi et je garde aglae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 hihi j'ai hésité,mais liline a un russe et aglae une syrienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline02 0 Posté(e) le 26 mars 2014 oui mes je vous est pas dit que j'avais 8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Liline il a quoi comme cage ? Ça peu beaucoup jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline02 0 Posté(e) le 26 mars 2014 oui ,même qu'il me dérange la nuit mais je me habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Ade a écrit:Liline il a quoi comme cage ? Ça peu beaucoup jouer liline a écrit:oui ,même qu'il me dérange la nuit mais je me habituer Tu n'as pas répondu à la question d'Ade,peux tu nous dire la taille de ta cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Je voulait dire que la cage peu influencer le comportement (mais c'est vrai qu'ils jouent beaucoup ! )Par exemple une cage trop petite peut rendre un hamster mordent si tu met ta main dans sa cage C'est quoi la taille de sa cage ?Édit: devancé par Mline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline02 0 Posté(e) le 26 mars 2014 moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Tu peut mesurer avec une règle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Essaye de mesurer avec une règle, mais si t'en à pas donne nous une idée. Elle est grande comme ....Une tablette tactile ?Un ordinateur portable ? un oreiller ?L'équivalent de 3 DVD côtes a côtes dans la sens de la longueur ?L'équivalent de 4 DVD ?5 DVD ?6 DVD ?7 DVD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aglae1111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 :maison d'isabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 ta cage est trop petite et encombrée,il n'a pas beaucoup d'espace pour gambader,peu de litière copeaux ? il faut minimum 80*50 plus grand c'est mieux, la cage alaska est un bon compromis, pas chère et adaptée. après il y a d'autres solution, terrarium,aquarium deltof bin cage...*** oups ta cage est l'alaska mais trop encombrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline02 0 Posté(e) le 27 mars 2014 elle est grande comme un oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aglae1111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 la baignoire je lui met seulement le soir...je ne peux pas me permettre d'acheter une nouvelle cage cest deja une neuve...et le copeau il y en a tous le fond du bac... elle creuse tres peu...a peine...pourtant la cage est grande l 85*l49*44 t cest la cage alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 mars 2014 liline a écrit:elle est grande comme un oreiller C'est donc trop petit, ton hamster risque de vite devenir presque impossible à toucher dans une cage comme ça. Il peut devenir fou et sera malheureux. Il en faut une de 80cm de long sur 50cm de large minimum. Un grand aquarium peut faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 je propose que LILINE fasse un sujet dans habitation ainsi qu'AGLAE car là on va se perdre et ici on parle d'apprivoisement donc on vous attend toutes les deux dans habition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 liline tu n'es pas à l'école ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 mars 2014 nini74 a écrit:liline tu n'es pas à l'école ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 tu as raisonsorry liline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline02 0 Posté(e) le 27 mars 2014 oui mais il me laisse le prendre mais la cage et plus grande qu'un oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 prend ta règle d'école,ainsi nous pourrions mieux t'aider ou demande de l'aide à tes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Tu as forcément acheté ta cage dans une animalerie, donc ta cage est forcément trop petite C'est comme ça, une des tristes lois de la vie.Après c'est pas dramatique, il va juste falloir en changer le + vite possible (pour une cage de 80cm de long MINI et 50 de large MINI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline02 0 Posté(e) le 27 mars 2014 je ne les pas acheter dans une animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 S'il vous plait, créez des sujets spécifiques, on dévie fortement du sujet de base (apprivoisement) avec ces histoire de cages;merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline02 0 Posté(e) le 27 mars 2014 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 je l'avais demandé aussi car ici l'apprivoisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites