isab 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour,Je viens d'acquérir un hamster russe avant j'avais des hamsters doré.Je pensais le mettre dans l'ancienne cage de mes précédents hamsters mais la vendeuse m'a dit qu'il allait passer à travers les barreaux(1 demi cm).Alors du coup je l'ai mis dans une cage en plexisglas mais je suis déçue car du coup elle est plus petite.Et vous pensez-vous qu'il arriverai à s'échapper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour,Jusqu'à 1cm c'est OK pour l'espacement des barreaux. Tu voulais acheter quel modèle ? Et du coup elle t'as fait acheter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isab 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle voulait me faire acheter une toute petite cage à 45 euros.Mais comme il y a 3 ans on m'avait vendue une femelle enceinte j'avais dû acheter une série de cage car je n'avais pas réussi à tous les donner.Donc voilà pourquoi il se retrouve dans une autre cage que prévu.Mais si tu dis que jusqu'à 1 cm c'est bon je vais pouvoir le changer de cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Coucou ! Je voulait vous demandez, je suis sur le point de craquer pour cette cage ^^ http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696.Mais les barreaux on 1.1 cm d'espace entre eux es-que c'est pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Non, pour un hamster russe adulte c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci Inuk donc cette cage et bien c'est bon ? Désoler pour se petit hors sujet mais je compte la commander au plus vite vu le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui c'est très très bien même ! Sur Zooplus, tant qu'à faire, tu peux aussi commander ton chanvre, il est nettement moins cher qu'en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 D'accord est bien c'est Parfais . Je vais commander . Pour se qui est du Chanvre je vais voir .Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sur Zooplus allemand tant qu'à faire (chanvre), c'est encore moins cher mais peut-être que les frais de port sont plus élevés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 La Cambridge n'est plus dispo sur zooplus.de. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Non à vrai dire je parlais du chanvre sur zooplus.de (celui que tu prends il me semble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui, mais à quoi bon faire deux commandes dans ce cas ? Autant profiter des FDP gratuits sur le .fr plutôt que de faire une seconde commande sur le .de juste pour la litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui c'est vrai... Olala, je suis fatiguée moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites