Angii 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oui oui je sais je te donne juste mon avis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Le risque est trop fort que l'animal stress et saute ou tombe non ? non je pense qu'il vaut mieux le laisser dans sa boite de transport pendant le trajet de train/voiture.Maintenant bien sur, si on parle de voyage de 12h sur une aire de repos on peut donner une petite friandise ou changer l'eau éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte8 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour, je vais bientôt partir en vacances et j'aimerai amener mon hamster.Le voyage s'effectuera en train pendant 3h30 puis 1h de voiture.. Pensez vous que mon hamster dore va supporter cela ? Elle est tres stressee quand elle est dans sa cage de transport et bouge enormement je ne sais pas si c'est normal... Elle mord la cage de transport comme si elle voulait s'enfuir ? Que faire pour remedier a ce problème ?Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipsey1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Salut,Eh bien c'est un assez long voyage mais si tu as une bonne cage de transport et que tu mets bien tout ça à ton hamster :-eau-nourriture-litière-maison-bouts de bois à ronger (pour qu'il se défoule sur ça au lieu de ronger la cage de transport)-friandises-foin et/ou lamelles de mouchoirs ou papier toilettes (non-parfumé et non imprimé) pour qu'il puisse faire son nidça devrait être bon /!\ PS : fais très attention aux courants d'air ou aux rayons du soleil durant le voyage /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 L'eau faut la mettre dans un biberon sinon ne pas en mettre.. Dans la boite elle va se renverser et peut mouille l'hamster. Franchement, 4h30 de voyage c'est vraiment pas si long... Mes loulous ont tous fait des voyages de 8h et ca c'est toujours tres bien passé.Attention, tous les gros trucs genre maison etc, peuvent blesser l'hamster en cas de basculement de la boite ou quoi que ce soit. Une boite de transport n'est pas un habitat, il n'a pas besoin de tout le luxe de son terra. Pas mal de litiere, du foin, des mouchoirs, une cuillere de nourriture et de l'endive ou tranches de concombre pour l'apport en eau et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte8 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci beaucoup pour tous ces conseils ! Je vais tous les appliquer et j'espere que cela se passera bien ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites