xCuteyoko 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Coucou,Je vous présente la petite maison de yoko, l'aquarium est vraiment un soulagement, plus de rongement de barreaux, plus de roue qui fait vibrer toute la cage, donc plus de déplacement Mais aussi, pas de copeaux par terre, une bonne couche pour qu'il puisse s'amuser dedans, et donc pas besoin de changer toute les semaines !Donc je vous présente la chose :P.S: le radiateur qu'ont voit derriere l'aquarium n'est pas en fonctionnement je vous rassure xD celui que j'utilise et a l'opposé de la pièce.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je trouve que c'est un bon début . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci Sa sera toujours mieux que sa minuscule cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Yep, un très bon début même. C'est très esthétique en plus.Et Yoko est adorable (c'est confirmé : il est au début de sa mue, donc va encore blanchir ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est un super habitat c'est bizarre un hamster qui mue à la fin de l'hiver, il doit être un peu décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Swarley a écrit:c'est un super habitat c'est bizarre un hamster qui mue à la fin de l'hiver, il doit être un peu décalé Les mues en captivité surviennent à tout moment de l'année, comme elle dépendent de la luminosité (intensité de la lumière et longueurs des journées) et non d'autres paramètres. Il ne faut jamais s'étonner de voir un hamster muer, même en été ! Là ce n'est pas extrême, l'hiver est encore là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je savais pas, merci du renseignement Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Petite réorganisation de mon aquarium, qui laisse un peu plus de place au déplacement je trouve. Sa date d'un moment déjà mais j'ai oublier de vous le postez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pas biennnnnnnnn le paquet de Marlboro ! C'est sympa mais son tron serait mieux à plat pour mieux en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mdrrr c'est une boite en fer, parceque les parents a mon copain fume :pEt le tron c'est parceque je m'en sert pour qu'il monte a l'étage, sinon il peut pas y accéder mdr Mais il s'y amuse quand même c'est rigolo a voir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je préférais le petit étage perso et le tron tu l'aurais laisser sur le sol vu que y'a de la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Eh bien je le trouve très chouette !J'ai acheté la même roue que toi mais en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites