xCuteyoko 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Coucou, Je vous présente ma chienne, Maly, elle vie chez mon père donc je la vois très peu, 2-3 fois par ans, mais c'est la chienne la plus extra du monde, le nombre de fou rire que je me suis prise avec elle ne se compte même plus, elle est juste exeptionnel et juste unique en son genre. C'est une batarde de beaucoup beaucoup de race, on se demanderait même si le mélange est que de chien ... peut être poule et vache on sait pas :p Elle est jeune, je pense qu'elle a 4 ou 5 ans ou plus (le temps passe tellement vite ! )Sans plus attendre je vous montre les photos mais attention c'est une comique :pMaly toute jeune :Maly va tondre le jardin mouahah :Maly et halloween de gros fou rire ! (sur le dos elle a un sac a dos citrouille pour les bonbons xD)Voila Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ca à l'air d'être un sacré numéro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Assez oui, rien que de revoir les photos sa me fait rire, parce que elle est vraiment trop marrante, et carrément folle, mais d'une intelligence assez troublante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle est très belle j'adore la photo avec le sac à bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites