isab 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Voici looping ,on a pu le prendre dans les mains dés le 2éme jour.Il est adorable.Dans sa bouleEt poseur avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 10 mars 2011 wahou ! il a une couleur magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Super chou, il a l'air très gentil. Et sa couleur est superbe x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Il a l'air d'avoir un sacré gabarit, vous l'avez déjà pesé ? Il est magnifique ! Par contre j'ai du mal à déterminer sa couleur, il faudrait des photos à la lumière du jour pour qu'on puisse bien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Trop mignon.C'est vrai qu'en plus il a l'air de prendre la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isab 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je ne l'ai pas encore pesé mais il est tout petit c'est peut-être parce que je le prends de prés.Je ne sais pas prendre des photos en journée car Mr est un gros dormeur.J'espére en refaire prochainement mais hier soir il s'est réveillé vers 21h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites