Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mey_laniie1

[ Gerbilles - 24 ] Mes Gerbilles d'Amour

Messages recommandés

Je vais essayer de présenter mes doudounes le plus clairement possible.

Je vais commencer par mes groupes de femelles.
Le premier groupe, 3 femelles.

Alayïa, ma chouchoute, née chez moi le 3 décembre 2010, c'est une petite que j'ai toujours couver. Elle a un caractère exceptionnel. Elle est Agouti Spotté REX.


Praline, une petite née chez moi en novembre 2010. Un caractère aussi exceptionnel que sa copine Alayïa :coeur: Elle est Honey Cream.


Louisy, femelle Silver Nutmeg REX née le 28 décembre 2010 dans un élevage Suisse. Elle est très réservée mais s'améliore mais très doucette.


Le second groupe
Maya, ma première gerbille, la grand mère de Praline. Elle est Argente Golden Tâché née en fin 2009.


Miracle, Agouti Spotté, ne chez nous le 15 juillet 2010, c'est la fille de Maya. Son nom a été donné car cette petite est tombée dans l'aqua mit en dessous du sien pendant que je le nettoyais, et je l'ai retrouvé dans un sal état, mais elle a survécu, c'est une battante et elle est géniale.



Le troisième groupe de femelles
Lichtie, femelle Sapphir, ma seconde gerbille que j'avais mit avec Maya avant qu'elle n'ai des petits. Elle est super cette doudoune. Elle est née fin 2009.

Flicka, noire carrier, née le 4 mai 2010 de la première portée de Maya. Elle a un super caractère et les deux ensemble sont super heureuses.


Le quatrième groupe de femelles
Laïcka, agoutie pied, née le 4 mai 2010. Elle est la soeur de Flicka, Vanilla et Miracle. C'est une de mes plus belle gerbille. Sa maman est Maya et son papa Disney.


Héliana, Agoutie pied, née le 18 octobre 2010, c'est la fille de Laïcka et de T.Rex (présenté à la suite). Elle est aussi belle que douce.
Elle est a droite de la photo (c'est la copie de sa mère Razz)


Le cinquième groupe de femelles
Vanilla, Honey Cream, née le 4 mai 2010 du couple Maya et Disney. C'est la soeur de Laicka, Flicka et Miracle ainsi que la maman de Praline, Prunelle et Pistache.


Prunelle, née en novembre 2010, c'est une belle agouti spotté, soeur de Pistache et Praline. Très très gentille :coeur:


Pistache, née en novembre 2010, une sublime LDEH aussi comme ses soeurs.


Mon autre femelle
Scarlette, LCP Grey Agoutie, née le 2 mars 2010 dans l'élevage gerbilles en folie (64) est a présent séparé de son chéri par une grille (mais se promènent tous les jours ensemble pendant les sorties). C'est la maman de Alayia et N'Joy.



Mes Males
Le premier groupe de mâles
Disney, Agouti, né fin 2009. C'est le chéri de Maya, ils ont été mon premier couple et ont eu 2 portées.


Domino, Birman carrier, né en septembre 2010 en Allemagne (Koolzoo). C'est le futur chéri de Praline.


Schweps, LDEH porteur schimmel née le 19 aout 2010 d'un élevage suisse. Je n'ai pas de projet de reproduction avec lui pour l'instant mais c'est un mâle au caractère super.


Kiss Me, Black mottled né le 3 novembre 2010 de l'élevage du clan de Jubindus en Suisse. Il est super malheureusement il ne reproduira pas car il est épileptique. Mais ça ne l'empeche pas de mener une vie heureuse avec ses 3 autres copains Very Happy


Le second groupe de mâles
Ouragan, black carrier né le 22 février 2010 de l'élevage Gerbilles en Folie (64). Je l'ai récupéré en esperant lui mettre un copain car il était très caracteriel et au final ce n'est pas un ami mais 3 Very Happy


Hollywood, Lilac carrier, né le 18 octobre 2010, Fils de Laicka et T.Rex. Il est sublime, les photos datent mais maintenant lui et son frère sont des gros sumos ^^


Hidalgo, Agouti pied né le 19 oct. 10, frère de Holly, un gros sumo et une grosse crème avec nous.


N'Joy, Topaz, frère de Alayïa né le 3 décembre 2010. Pour changer, une crème comme je les aime.


Mes autres mâles
T.Rex, Lilac taché REX né en Pologne. Il a été le premier REX a arriver en France. Il était pas très sociable au début mais il y a eu une grosse amélioration. Il est né le 18 janvier 2010. Il était en couple avec Scarlette, et ils sont séparés par un grillage car leur dernière portée est décédée et je n'ai pas voulu les remettre ensemble.



Adidas, black pied, né en septembre 2010 d'un particulier franco allemand. Il est pour le moment avec un petit qui va partir chez son adoptant en avril. J'essayerai une coha avec T.Rex d'ici là.



MES COUPLES
LE PREMIER COUPLE
Milaidy (black REX du clan de jubindus, née le 7 octobre 2010. Son père est T.Rex, qui a eu cette portée avant de venir chez moi) et Atlass (LCP Polar fox de gerbilles planet en suisse, né en juin 2010).



Ils ont eu leur première portée en février avec de magnifiques petits (3 rex et 2 poils standart) dont Inaya qui restera avec nous (je ne connais pas encore sa couleur exacte).





LE SECOND COUPLE
Alaska (Polar Fox porteuse schimmel, née dans un élevage suisse le 9 aout 2010) et Jewel (siamois) né le 17 avril d'un élevage parisien.


Ils ont déjà eu 2 portée ensemble, avec de très beaux petits en pleine forme.


Il manque des photos mais elles sont sur le site (je suis pas sur le bon ordi snif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous magnifiques ! j'ai pas tout retenu de leur généalogie :mrgreen:
je savais pas qu'il existait des gerbilles rex, elles sont superbes ! celle que tu as mise en avatar ça lui donne un petit air de hams robo^^
les bébés sont à croquer :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui en avatar, c'est Alayïa, la petite rexounette Wink

Les Rex sont arrivé en France cet été (j'ai été la première a dégoter ces beautés sans me vanter lol) Je suis d'ailleurs encore la seule à avoir des portées de Rex en France, bien que l'un de mes petits adopté de la première portée (le frère d'Alayia) va etre papa d'ici une semaine et les 2 autres éleveurs ayant des rex ne devraient pas tarder non plus. Dnc au total nous sommes 4, ce qui est peu, j'ai juste eu le plaisir de découvrir tout ça avant d'autres Embarassed Mais j'en suis super fière, je trouve ça magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas en cage mais dans des aquariums/terrariums et ça m'en donne 10 et un eta gerb avec 4 habitats de 120x40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue...
Donc simplement pour montrer 2 de mes petites merveilles que j'adore Smile

Asilys, une burmese spotted, un tâche particulièrement parfaite


et Inaya, la petite CP DEH REX qui a été maman ce mois d'octobre Smile
ses bébés sont d'ailleurs aussi beaux qu'elle :p

Voilà d'ailleurs un de ses petits, un siamois REX (ça faisait un petit moment que je souhaitais un petit rexounet de cette couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça fait tout bizarre un siamois REX, il est beau en tout cas !!

Jolies gerbilles... comme d'hab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

D'ailleurs ça me fait penser à Hell Boy, qui ressemble à un siamois rex blanc (a)
LCP Nutmeg rex, c'est vraiment top aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho vraiment magnifique tout ce petit monde !
Tu as beaucoup de chance elles sont toutes superbes ! Smile
Et le petit siamois rex est vraiment craquant ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de Hell Boy au couché de soleil que tu mettais en avatar avant :coeur:

Pour le profil : ils ne sont pas de la même portée pour rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Smile

Alayïa (Agoutie Sp REX) & Fabius (CP Slate) ont eu leur première portée le 7 novembre et je me suis dit que je ne les avait même pas présenté ici ! Ce sera leur unique portée, mais j'en suis vraiment pas deçue :coeur:
On profite d'un rayon de soleil


Voici donc Seattle, Light Black Sp REX


Les 3 mâles de la portée, Seattle, Manhattan (Light Silver Nutmeg REX) et Chicago (Light Agouti REX)




Une des 3 petites femelle, elle est soit slate soit CP Slate, j'hésite encore. Elle se nomme Miami



Sa soeur Atlanta, Light Grey agouti



New York, la sublime Agoutie Spotted REX, qui sera la copie conforme de sa maman


Manhattan encore une fois



La petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Une amie est venue récupérer ses petits, et m'a descendu son super reflex, ça donne donc ça :


On commence avec le petit Polaire schimmel Sp qui n'a toujours pas de nom. Il est avec Jewel son père, et Aïnhoa (son frère vit aussi avec eux).




La fils d'Inaya et Leym', CP Agouti

Son frère, Aïnhoa, siamois rex

Leur soeur


Maya qui a approximativement 2 ans et demi, toujours aussi belle



Praline, miel sp



Inaya, (l)cp deh rex






Beautiful, miel rex, qui restera avec les 2 autres filles de Milaidy, elles sont les 4 ensemble


Mistic, burmese

Asilys, sa fille, birmane sp



Hell Boy, lcp nut rex




Rainbow, birman sp (papa d'Asilys)



Pépino et Indiana (cp grey rex et ivoire cream rex)



Seattle (L. black sp rex)



J'étais aux anges, j'adore les photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour raconter un petit peu plus ma life :ange: je viens enfin présenter ici quelques doudous qui nous ont rejoind ou qui vont nous rejoindre Smile

Ivanohé, mon schimmel REX tout droit venu de Pologne, élevage CASUS, j'en suis gaga comme pas possible, je suis fan des schimmel, et je susi fan des REX ; alors les deux ensemble...




Arwen qui arrivera demain :coeur: La photo est de l'éleveuse, elle viendra tout droit de Suisse (élevage Hola Gerbilles) ; c'est une splendide femelle Nutmeg Extrem White (j'ai attendu plus d'un an pour enfin avoir la chance d'en avoir une) ! Je me serai battu pour faire mes preuves auprès d'éleveurs et enfin l'un me fait confiance après avoir prit la peine de me connaitre mieux et ne se fier qu'à elle !! Et je l'a remercierai jamais assez
Voici la beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ivanohé c'est une boule de coton, incroyable comme il est doux :coeur:
Dès que le soleil pointe le bout de son nez, je ferai d'autres photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...