Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mey_laniie1

[ Ecureuil de corée ] Ipsilon

Messages recommandés

Et voici le doudou arrivé il y a maintenant 2 mois environ, je n'ai plus la date exacte.

Il est peureux mais nous pouvons le caresser sans qu'il bouge Smile

Le voici il y a 2 mois lorsqu'il est arrivé =)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beaux.
C'est facilement apprivoisable un écureuil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout. C'est assez sauvage, j'ai la chance d'en avoir un qui se laisse caresser car c'est pas facile a ce qu'on m'a déjà dit.

Le problème c'est que pour le prendre je dois mettre un gant sinon ça mordille, autant dire qu'avec leur dents, même s'il ne fait pas ça méchamment tu saignes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'il est mignon ! :coeur: Ça doit être fascinant comme animal !

Où l'as-tu adopté ? Il vit dans quel type de cage ? C'est un animal nocturne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne le vois pas beaucoup actif Sad

Je cherchais un éleveur et c'est très difficile a trouver. J'aurais fait les kilomètres pour y aller sauf que je n'ai trouvé personne. Je suis donc allée dans une animalerie d'animaux exotique qui m'ont dit que ce serait les derniers ecureuils car ceux-ci sont maintenant interdit à la vente. Et j'ai saisi l'occasion, depuis le temps que j'en voulait, je ne pouvais plus attendre et passer à coté de celui-ci. Et pourtant, il est adorable comme tout. Je commence à lui faire des sorties, il reste sur lépaule pour que je l'emmène à la salle de bain (plus facile pour le récupérer car j'ai toujours peur qu'il ne revienne pas, même si j'ai lu qu'ils le faisaient tout seuls).

Il est en bonne santé mais il court pas vraiment partout, il découvre encore j'ai l'impression ^^
Il vit dans une volière avec bac de 50x30 d'une hauteur de 2m, ils aiment surtout grimper au barreaux alors Monsieur est servi. Et pour finir, ce n'est pas un animal nocture, la nuit il dort et il ne faut pas le deranger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...