Blondadonfe 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Voici quelques photos de Grizouille, j'ai du mal à l'avoir correctement car elle ne se laisse pas faire Par contre, je sais pas du tout qu'elle race c'est, on ne me l'a pas dit à l'animalerie mais appariement, elle était encore bébé donc toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 13 mars 2011 S'ayez, elle sont dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Son espèce : Hamster russeCouleur : SapphirElles est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci à vous, ça fait que quelques jours que je l'ai et je craque également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Olala, quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Splendide ! Et bienvenue dans le club de la photo flou xD La seule photo pas flou que j'ai c'est quand il mange ! Sinon c'est impossible c'est une boule d'énergie !Sa couleur est magnifique j'aime beaucoup !! Bon courage a toi pour l'apprivoisement, j'espere que vous passerez de bon moment tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci, elle dort quasiment toute la journée ou se lève pour manger et à partir de 22H, elle fait de la roue et du coup, j'en profite pour lui faire des câlins et la mettre un peu dans sa roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 13 mars 2011 En tous cas tu es courageuse, ou ton hamster est toutes gentil mais je vois que sur les photos elle est déjà sur toi :pLa chance ... Moi j'ai peur qu'il se fasse la male T_T et tous de manière j'arrive pas encore a l'attraper .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Prend ton temps, certaines personnes mettent un temps fou, il faut que ton hamster s'adapte Moi, elle veut pas que je l'attrape mais quand je réussi elle se laisse faire, elle accepte mes câlins et mes bisous et j'adore ça ! Avec les techniques attrapes que l'on m'a donner, elle sera surement moins stresser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Moi la seule fois que j'ai reussi a le carresser c'est quand il rongeait son pain dur xD J'ai halluciné quand j'ai vu qu'il broncher pas ! alors j'en est profiter ! Il est vraiment trop doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 13 mars 2011 certains hamsters sont plus sociables que d'autres, il faut juste leur laisser le temps de s'habituer aux humains en tout cas Grizouille est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voici quelques nouvelles photos de Grizouille Elle louche Un peu de repos Elle tchat Elle ronge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Tu fais de belles photos, et Grizouille est vraiment choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mdrrr trop mimi : (mais sa tu le sais :p)La dernière aussi yoko était sur le clavier de mon blackberry sa ma fait rire on dirait qu'il envoyer un texto xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci à tous, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quand Grizouille est de sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oh je craque.. trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Velcro a écrit:Oh je craque.. trop mimi ! Je craque aussi Elle court vachement vite en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mega choupi <3 <3 Jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 5 avril 2011 trop mignon ! Il est vachement en confiance pour traverser la pièce comme ça par le milieu sans longer les murs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Angel a écrit:trop mignon ! Il est vachement en confiance pour traverser la pièce comme ça par le milieu sans longer les murs.En plus, c'est la première fois J'ai bien rigoler en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oue moi il longe les murs xD A une vitesse folle. Quand j'ai vu ta video je me suis dit oh bah je vais faire pareil dans mon couloir xD, mais je crois que les sorti c'est pas sont fort T_T avec ou sans jouet a par courir partout pour trouver ou se barer il fait rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mon carrelage est un peu froid mais sans plus avec les beaux jours... Je pense que c'est courir qui lui fait plaisir plutôt que de jouer vu qu'elle peut pas courir aussi vite dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Hum sur les première photos, elle doit avoir 1 mois 1 mois et demi pas plus en tout cas elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Et bien non, elle avait deux mois voir et demi quand je l'ai acheter y'a un mois (suivant le vendeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'adoooore!! Elle est vraiment trop mignonne!! J'adore le moment ou elle s'accroche a un espèce de barreau et ou elle retombe!! Ma Lilas lui ressemble beaucoup!! Quand tu l'as sortie cela faisait combien de temps que tu l'avais parce que dès que tu as mis ta main, elle est montée tout de suite dessus!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ca fais un peu plus d'un mois que je l'ai, quand elle est en dehors de sa cage, elle se laisse faire sans problème et comme t'as pu le voir, elle vient dans ma main mais lorsqu'elle est dans sa cage, elle fait sa trouillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Jte rassure mon hamster russe est pareil quand j'ouvre la grille il monte dessus et vient dans ma main, mais à partir du moment ou je met ma main dans la cage pour qu'il monte dessus il se barre en courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Une petite photo avec Grizouille dans les moments câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Qu'elle est mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle est super mignonne. Et j'avais pas vu la vidéo : top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Encore une petite vidéo de Grizouille On a multiplier les barages pour pas qu'elle sorte et elle a réussi à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dis donc elle galope elle a l'air bien portante ta Grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu la trouve grosse? Je l'ai peser y'a deux jours et elle faisait 38 grammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Blondadonfe a écrit:Tu la trouve grosse? Je l'ai peser y'a deux jours et elle faisait 38 grammes...Meuh non je la trouve pas grosse mais elle est comme la mienne (Frimousse fait 37,5grs) c'est une jolie petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu me rassure lol, elle mange bien à la cantine on va dire, elle manque de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Disons qu'elles ont à peu près le même âge et elles sont pas maigres quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Trop choupi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toraki 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'adore la vidéo trop mimi ta grizouille, j'ai hâte de pouvoir faire ça avec mon petit Cooki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Petite vidéo de Grizouille qui tente de faire son nid dans le creux d'un coussin, sur mon canapé Je précise que le mouchoir était à moi à la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il s'excite drôlement sur le mouchoir Il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites