Blondadonfe 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elodie a écrit:Il s'excite drôlement sur le mouchoir Il est très mimiOui, je l'adore ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Toute mimie ta grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Grizouille l'arsouille ! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Une petite photo de Grizouille dans son ancienne cage qui a du entendre un bruit à ce moment là Elle est restait au moins 1 minute debout, j'étais morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Adorable , ils me le font souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 mai 2011 C'est mignon quand ils se mettent comme ça : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui , ça me fait toujours beaucoup rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 29 mai 2011 elles est super belle j'adore les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Une petite photo de Grizouille ou on dirait bien qu'elle commence à s'éclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Ah oui, tiens, elle commence à muer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tu as beaucoup de chance que Grizouille commence à muer, ce doit être très intérréssant à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui, je suis contente de pouvoir assister à cela On verra bien comment ça va évoluer, je montrerais d'autres photos si ça bouge bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Grizouille en liberté, en train de découvrir l'herbe de blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Miiiiam de l'herbe fraiche :p Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elle essaye surtout de choper les graines et les racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'adore ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Elle est adorable ! Elle a l'air bien en chair, elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Inuk a écrit:Elle a l'air bien en chair, elle pèse combien ? Si je me rappelle bien aux dernières nouvelles, elle pesait le même poids que Frimousse c'est-à-dire 39 grs.Elle est rigolote avec l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elle est trop mimi. Et elle à vraiment l'air de se demander ce que c'est que ce truc. Genre "j'peux le manger ou pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elle pèse 38 grammes Par contre, elle mange pas tellement les brins d'herbes mais les racines et les graines au fond du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ça court vraiment très vite les hamsters russes ! j'ai pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'aime picoler, et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillygren 0 Posté(e) le 17 juin 2011 *_* oh mais elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 17 juin 2011 elle est trop mimi et la video de sa découverte des pousses de blés j'ai hâte de voir sa mue finit tu nous mettra des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Quelle énergie ! Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci à tous Je sais pas tellement si elle mue ou non car ça fait un moment qu'elle est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est adorable ta grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Petite vidéo de Grizouille qui arrive enfin à faire de la soucoupe et qui s'en donne à cœur joie Désolée pour la qualité mais j'étais obliger de zoomer sinon elle m'aurait vue et serait venue vers moi PS: Vous pouvez entendre sur la fin que je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Cette vidéo est privée c'est marqué ;x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Haha, elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mdr c'est un eject hamster ce truc lol mais elle a l'air d'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est rigolo ce truc : elle s'acharne dessus en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Grizouille est très mignonne et a la pêche ! j'aime beaucoup sa couleur. La soucoupe c'est assez drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oui, depuis qu'elle sait en faire, elle s'éclate Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La soucoupe c'est à peu près comme une roue mais c'est à peu près plat non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillygren 0 Posté(e) le 21 juin 2011 En tout cas elle à l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 juin 2011 isis1998 a écrit:La soucoupe c'est à peu près comme une roue mais c'est à peu près plat non? Oui, c'est comme une roue C'est la roue de base qui est avec la cage "Playground d'Habitrail" Je m'en sert pas comme roue dans ma cage actuelle mais je lui met à disposition quand elle est dans son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ok merci. J'ai lu qu'apparemment, c'était mieux qu'une roue car les hamsters ne se bousillaient pas la colonne vertébrale en faisant de la soucoupe contrairement à la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Une petite photo de Grizouille qui comme d'habitude, mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Adorable! Une vraie 'tite boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle est Trop Chooou ! T'a petite Grizouille ! A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci C'est ma petite mammouth à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je craque elle est trop BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 On dirait qu'elle c'est encore éclaircie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Mais ça faisait longtemps qu'elle avait commencé à s'éclaicir non?Tu crois vraiment qu'elle mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites