Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Non, je pense pas qu'elle mue mais je trouve qu'elle c' éclaircie de plus en plus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 on dirait une petite boule ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Les bonnes habitudes de Grizouille au réveil, en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Trop chou, j'adore la cage avec les tuyaux ^^ C'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Elle adore ses tuyaux en plus Elle dort dedans, fait sa toilette dedans, mange dedans et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 août 2011 La nouvelle attraction de Grizouille, elle grimpe jusqu'en haut de mon canapé et s'arrête pour faire sa toilette Je l'ai prise en vidéo ce matin pour vous montrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 1 août 2011 Grizouille la reine de l'escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui, elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle est rigolote les hamsters russes me font de plus en plus craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui, elle est vraiment rigolote ! Je me marre chaque jour avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 août 2011 Trop marrante la Grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 août 2011 Petite photo de Grizouille prise aujourd'hui par mon copain alors que j'étais au Parc Astérix Il me dit dans le MMS "J'ai mis la radio alors elle est sortit" Je la trouve vraiment belle, elle est de plus en plus blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bah oui c'est vrai qu'elle est drôlement blanche . Alors que Frimousse est de plus en plus grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'adore les hamsters russe blancs donc ça me dérange pas du tout C'est vraiment super de pouvoir voir ce changement de couleur, elle me fait ça depuis un moment déjà et sur le long terme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pourquoi il y a un changement de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 août 2011 Alex G a écrit:Pourquoi il y a un changement de couleur? Ben elle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bah, je pense qu'elle mue tout simplement mais elle fait ça depuis qu'elle est à la maison soit presque 6 mois quand même...Elle fait que s'éclaircir de jour en jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 20 août 2011 D'accord je savais pas qu'un hamster pouvait muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est un peu comme un rat husky !! Tu a eu le 1er hamster husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 août 2011 Une petite photo de Grizouille qui voulait sortir ce matin J'aimerai bien qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle me fasse ça le soir et pas le matin HS: Je l'ai re-peser ce matin et elle fait 37 grammes, elle a donc perdu 4 grammes en moins d'un mois Je sais pas si c'est le fait que sa gamelle commence à être vide et qu'elle ne veut pas la finir qui fait ça mais je l'espère en tous cas De toute façon, elle n'aura pas d'autre gamelle tant qu'elle ne finit pas celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 30 août 2011 Spouik aussi trie beaucoup ... pourtant c'est des verse laga ... je ne lui remplie pas sa gamelle si elle n'est pas vide . La petite a dû comprendre le truc , et elle cache ses graines !Je les retrouve au fond de son nid quand je change sa cage ( ça sent le hamiform à plein nez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 août 2011 Grizouille a aussi le hamster nature mais elle termine toujours sa gamelle même si elle mange les graines qu'elle préfère en première Elle fait sa difficile là mais je ne céderais pas Des fois, elle vient voir sa gamelle et dit qu'elle voit que rien n'a changé, elle repart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elle est trop belle !Ca m'amuse de regarder les hamsters faire le singe aux barreaux Mes hamsters aussi trient et ne touchent jamais aux extrudés quoi que je fasse ( Xtra Vital Hamster - Beaphar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est dommage que je vais ouvrir un paquet neuf de hamster nature mais la prochaine fois, je commande bunny rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'aimerais bien essayer les Bunny rêve aussi Je n'entend que des avis positifs sur cette nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est appariement la nourriture la plus adaptée pour les hamsters nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Des nouvelles de Grizouille qui se porte bien et qui à déjà 10 mois Voici une petite photo de Grizouille et Guigoz qui se découvre, il se sont dit bonjour à travers les barreaux lors du nettoyage de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Une petite photo de Grizouille qui va bien comme vous pouvez le voir Elle commence à vieillir tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Blondadonfe a écrit:Elle commence à vieillir tout doucement C'est la réflexion que je me faisais hier en prenant Frimousse ...Toujours mimi, Grizouille. Guigoz n'a pas l'air vindicatif avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bah, il sait qu'elle est là car il la regarde quand elle sort Par contre, il ne saute pas sur la cage ni rien mais quand je parle à Grizouille, il pense que c'est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Même si Grizouille vieillit, elle est toujours aussi mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci à vous Je le voit bien qu'elle vieillit ma grosse, elle est vraiment très calme et se laisse faire pour n'importe quoi...Elle fait sa p'tite vie tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai trop peur de la perdre mine de rien, de plus en plus avec le temps Je pense pas en reprendre ensuite, j'ai Guigoz pis j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour en accorder de nouveau à un hamster...Mon copain n'en veut plus aussi...Pourvu qu'elle vive longtemps ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Blondadonfe a écrit:J'ai trop peur de la perdre mine de rien, de plus en plus avec le temps Je pense pas en reprendre ensuite, j'ai Guigoz pis j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour en accorder de nouveau à un hamster...Mon copain n'en veut plus aussi...Pourvu qu'elle vive longtemps ma grosse Quand on perdra Frimousse, ce sera un drame pour Iris ... Par contre, je sais que je reprendrai un hamster, mais pas un russe. Je pense que Frimousse est vraiment particulière, super calme, bien apprivoisée ... j'aurais trop peur d'être déçue et de faire des comparaisons, les russes se ressemblant quand même beaucoup physiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 De toute façon, aucun hamster pourra remplacer Grizouille, elle a vraiment son truc à elle Je l'adore, j'espère vraiment la garder encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est bon la tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh c'est marrant, c'est ce que je fais gouter ce soir a la mienne Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je lui en ai donné aussi à la mienne, elle est devenue accro xD Trop mignon Grizouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Un p'tit coucou de Grizouille qui est en forme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Adorable! Bah dis donc, elle est déjà réveillée à cette heure ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle est tellement mignonne , la mienne non plus ne se laisse pas prendre en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je viens de peser Grizouille et elle fait 27 grammes Je sais plus quoi pensé...Elle se jette sur sa gamelle quand je la remplis et pourtant, elle à 8 grammes chaque jours...Je lui donne des flocons d'avoine mais rien n'y fait appariement, elle perd toujours...Elle est toujours autant actif voir plus (elle grimpe d'avantage)...Je sais pas si c'est la nourriture qui convient pas...Enfin, je suis un peu confuse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Blondadonfe a écrit:Je viens de peser Grizouille et elle fait 27 grammes Je sais plus quoi pensé...Elle se jette sur sa gamelle quand je la remplis et pourtant, elle à 8 grammes chaque jours...Je lui donne des flocons d'avoine mais rien n'y fait appariement, elle perd toujours...Elle est toujours autant actif voir plus (elle grimpe d'avantage)...Je sais pas si c'est la nourriture qui convient pas...Autrement, je la trouve pas maigre pour sa morphologie mais tout de même 27 grammes, ça craint...Enfin, je suis un peu confuse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Désolée, j'ai poster deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites