Elodie46 0 Posté(e) le 29 février 2012 On dirait Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elle perd pas mal de poids, c'est pour ça...C'est vrai qu'elle se ressemble avec la tienne Elo' Elle perd du poids aussi Frimousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 février 2012 Blondadonfe a écrit:Elle perd du poids aussi Frimousse?oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 février 2012 Arf, ça me fou le cafard perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 février 2012 En effet elle est tout maigrichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 février 2012 Et pourtant, elle mange bien...Je n'attend pas qu'elle termine sa gamelle pour la remplir et je lui donne du millet et des flocons d'avoine...Je voit pas ce que je peux faire d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elle a un métabolisme rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ouais enfin, ça me fais plus de peine qu'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est la vie hein! Si elle mange bien et est toujours active, je pense que tu fais tout ce que tu peux pour elle, et que c'est simplement comme ça que ça doit être! C'est vrai qu'elle n'est pas très grosse, mais tant qu'elle ne souffre pas, ne t'en fais pas , tu fais ton maximum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tant qu'elle est en forme, rien à craindre oui.En tout cas elle a une chouette petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je viens de finir de nettoyer la cage de Grizouille alors j'en ai profité pour la prendre en photo pendant qu'elle était occupée à manger son flocon d'avoine J'ai également (enfin) installé sa nouvelle maison, elle est sympa je trouve Par contre, j'ai retiré le nid d'herbe, il prend beaucoup trop de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'adore sa bouille, elle est trop craquante ! J'aime beaucoup la petite maison en bois, elle est super jolie je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Toujours aussi mignonne ta puce! Oui la maison en bois est très sympa, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Grizouille, 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Elle a l'air super en forme ta Grizouille je trouve.Toujours aussi mimi et elle fait pas maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui, elle est en forme Elle a repris du poids, elle fait 31 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Contente qu'elle a repris du poids. elle t'aide à cuisiner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Eldanar a écrit:elle t'aide à cuisiner? J'ai mis au moins 10 minutes pour avoir une photo un peu correcte, même avec de la bouffe c'était pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Toute jolie la miss ^^On voit qu'elle a repris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Mignonne! En bel état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi(bricole) 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ça se voit qu'elle a l'air vive.. et je ne la trouve pas maigrichonne moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui, c'est une petite pile électrique Je préfère qu'elle soit comme ça en même temps, surtout qu'elle commence à se faire vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 3 août 2012 Grizouille, 1 an et 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oh une jolie petite memère Mais elle a l'aire d'être en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi(bricole) 0 Posté(e) le 4 août 2012 qu'elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui, elle est en forme malgré qu'elle commence à vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Grizouille a déjà 1 an et 9 mois Tout va bien pour elle, pourvu que cela dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Wow, 1 ans et 9 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Eldanar a écrit:Wow, 1 ans et 9 mois! Et oui ! Elle a la pêche en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai eu peur quand j'ai eu la notification mail de ce post...C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Il y a de quoi avoir peur en même temps Je m'attends à la perdre d'un moment à l'autre même si elle est en forme, rien ne me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ce soir, j'ai un p'tit coup de déprime... J'ai peur de perdre ma p'tite princesse alors je l'ai mitraillé...Grizouille, 1 an et 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Qu'elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 elle est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Elle est bien conservée pour une petite vieille ! Elle est choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 La jolie ptite mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 2 ans dans 2 mois et toujours en forme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titescalp 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut,Elle est trop choupi ^^Elle me rappelle mon pitit Eïko, il est resté prèt de moi 2 ans et demi J'espère que Grizouille en fera autant et même ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Grizouille, 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Elle est encore toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai du faire une centaine de photos pour en avoir trois de potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites