Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blondadonfe

Grizouille (nouvelles photos du 22/01/13)

Messages recommandés

Voici quelques photos de Grizouille, j'ai du mal à l'avoir correctement car elle ne se laisse pas faire Razz










Par contre, je sais pas du tout qu'elle race c'est, on ne me l'a pas dit à l'animalerie mais appariement, elle était encore bébé donc toute jeune Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son espèce : Hamster russe
Couleur : Sapphir

Elles est jolie :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Olala, quelle beauté ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide ! Et bienvenue dans le club de la photo flou xD La seule photo pas flou que j'ai c'est quand il mange ! Sinon c'est impossible c'est une boule d'énergie !

Sa couleur est magnifique j'aime beaucoup !! Bon courage a toi pour l'apprivoisement, j'espere que vous passerez de bon moment tien nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, elle dort quasiment toute la journée ou se lève pour manger et à partir de 22H, elle fait de la roue et du coup, j'en profite pour lui faire des câlins et la mettre un peu dans sa roue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas tu es courageuse, ou ton hamster est toutes gentil mais je vois que sur les photos elle est déjà sur toi :p
La chance ... Moi j'ai peur qu'il se fasse la male T_T et tous de manière j'arrive pas encore a l'attraper .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend ton temps, certaines personnes mettent un temps fou, il faut que ton hamster s'adapte Wink

Moi, elle veut pas que je l'attrape mais quand je réussi elle se laisse faire, elle accepte mes câlins et mes bisous et j'adore ça !

Avec les techniques attrapes que l'on m'a donner, elle sera surement moins stresser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la seule fois que j'ai reussi a le carresser c'est quand il rongeait son pain dur xD J'ai halluciné quand j'ai vu qu'il broncher pas ! alors j'en est profiter ! Il est vraiment trop doux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains hamsters sont plus sociables que d'autres, il faut juste leur laisser le temps de s'habituer aux humains Wink
en tout cas Grizouille est très jolie :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de Grizouille Razz

Elle louche Laughing



Un peu de repos Cool



Elle tchat Laughing



Elle ronge Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu fais de belles photos, et Grizouille est vraiment choute ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr trop mimi : (mais sa tu le sais :p)

La dernière aussi yoko était sur le clavier de mon blackberry sa ma fait rire on dirait qu'il envoyer un texto xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Oh je craque.. trop mimi ! :bave::coeur:


Je craque aussi :coeur: Elle court vachement vite en plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ! Il est vachement en confiance pour traverser la pièce comme ça par le milieu sans longer les murs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
trop mignon ! Il est vachement en confiance pour traverser la pièce comme ça par le milieu sans longer les murs.


En plus, c'est la première fois Wink J'ai bien rigoler en tous cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue moi il longe les murs xD A une vitesse folle. Quand j'ai vu ta video je me suis dit oh bah je vais faire pareil dans mon couloir xD, mais je crois que les sorti c'est pas sont fort T_T avec ou sans jouet a par courir partout pour trouver ou se barer il fait rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon carrelage est un peu froid mais sans plus avec les beaux jours... Je pense que c'est courir qui lui fait plaisir plutôt que de jouer vu qu'elle peut pas courir aussi vite dans sa cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum sur les première photos, elle doit avoir 1 mois 1 mois et demi pas plus en tout cas elle est chou :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non, elle avait deux mois voir et demi quand je l'ai acheter y'a un mois (suivant le vendeur) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooore!! Elle est vraiment trop mignonne!! J'adore le moment ou elle s'accroche a un espèce de barreau et ou elle retombe!! :ham: Ma Lilas lui ressemble beaucoup!! Quand tu l'as sortie cela faisait combien de temps que tu l'avais parce que dès que tu as mis ta main, elle est montée tout de suite dessus!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais un peu plus d'un mois que je l'ai, quand elle est en dehors de sa cage, elle se laisse faire sans problème et comme t'as pu le voir, elle vient dans ma main mais lorsqu'elle est dans sa cage, elle fait sa trouillarde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte rassure mon hamster russe est pareil quand j'ouvre la grille il monte dessus et vient dans ma main, mais à partir du moment ou je met ma main dans la cage pour qu'il monte dessus il se barre en courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite vidéo de Grizouille Very Happy

On a multiplier les barages pour pas qu'elle sorte et elle a réussi à chaque fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
Tu la trouve grosse? Je l'ai peser y'a deux jours et elle faisait 38 grammes...


Meuh non je la trouve pas grosse mais elle est comme la mienne (Frimousse fait 37,5grs) c'est une jolie petite boule :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elles ont à peu près le même âge et elles sont pas maigres quoi :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la vidéo trop mimi ta grizouille, j'ai hâte de pouvoir faire ça avec mon petit Cooki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de Grizouille qui tente de faire son nid dans le creux d'un coussin, sur mon canapé Laughing Je précise que le mouchoir était à moi à la base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'excite drôlement sur le mouchoir lol!

Il est très mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...