Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blondadonfe

La sphère

Messages recommandés

Moi j'aime bien, il s'éclate dedans.

Par contre je sais pas si le fait de se cogner un peu partout sa crain ou pas ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne fait que ça de se cogner aussi, je la met maxi 15 minutes par jours et elle fait des grandes accélérations, c'est très drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend surtout de ton hamster, si il stress ou non dans sa boule.

Si il reste immobile ou fait beaucoup ses besoins dedans c'est déconseillé.

Vos hamsters se cognent à chaque fois où ils commencent à comprendre où sont les obstacles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne sait ou son les obstacles mais elle arrive tellement vite qu'elle a du mal a freiner desfois ! Elle fait quelques crotte dedans mais ne reste jamais immobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de 15 minutes, je la retire de la sphère et elle retourne dans sa roue de plus belle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi desfois des petits caca, mais lui des que sa tourne ... xD Il reste pas immobile.

Pareil il se tape des accélerations donc il se cogne mdr xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mise 15 minutes ce soir mais elle fait de la roue depuis tout à l'heure, je n'entend même plus la TV Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr, moi ces simples la roue est sur pied, et bien huilé tous les soirs xD parceque pour dormir ou même regarder la télé c'était pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime pas trop, je pense que c'est stressant pour eux... Il faut savoir que les hamsters ont une très mauvaise vue, et qu'ils se dirigent principalement grâce à leurs vibrisses et leur odorat, et dans une boule, c'est pas trop possible ^^ S'ils avancent c'est qu'ils n'ont pas vraiment le choix ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pareil que Natsu, dans une boule d'exercices les hamsters sont privés de leurs sens, donc difficile pour eux de s'orienter et d'éviter les obstacles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne suis pas vraiment pour, au début je l'utilisais mais maintenant, je préfère voir mon hamster se balader dans ma chambre plutot que dans une boule et puis je ne pense pas que ce soit très bien pour eux à cause des obstacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se balader dans ta chambre ? comment tu fait O_o ? Il s'enfuit pas? il ronge rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne peut pas la laisser se balader comme ça et sans protection en plus, de plus, mon parquet et en vrai bois alors non merci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le carrelage dans une grande maison je pense pas que c'est très bon, c'est assez froid quand même ...
C'est une très vieille maison de village donc le chauffage c la cheminée ... donc le sol est très froid, comme les mur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais passer pour une grosse allumée lol, mais mon 1er hamster, tous les soirs j'ouvrais la porte de sa cage, et il partait faire son tour dans l'appart, il fallait qu'on fasse très attention bien sûr de ne pas lui marcher dessus, il a jamais fait de bêtises, et il revenait tout le temps à la même heure dans sa cage.Il a vécu longtemps et il a toujours été très proche de moi, il arrivait a monter sur le canapé quand je regardais la télé.
A cette époque, le sol de mon appart, c'était du parquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
j'ai vais passer pour une grosse allumée lol, mais mon 1er hamster, tous les soirs j'ouvrais la porte de sa cage, et il partait faire son tour dans l'appart, il fallait qu'on fasse très attention bien sûr de ne pas lui marcher dessus, il a jamais fait de bêtises, et il revenait tout le temps à la même heure dans sa cage.Il a vécu longtemps et il a toujours été très proche de moi, il arrivait a monter sur le canapé quand je regardais la télé.
A cette époque, le sol de mon appart, c'était du parquet.


Excellent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum avec un hamster russe pas sur que ce soit top quand même Wink.

Personnellement ça a toujours été parc sécurisé ou couloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal le couloir aussi sauf que le mien est froid (c'est du carrelage dans le couloir et la cuisine)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
C'est pas mal le couloir aussi sauf que le mien est froid (c'est du carrelage dans le couloir et la cuisine)...


Personnellement je met des vieux draps par terre pendant la sortie Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Blondadonfe a écrit:
C'est pas mal le couloir aussi sauf que le mien est froid (c'est du carrelage dans le couloir et la cuisine)...


Personnellement je met des vieux draps par terre pendant la sortie Wink.


Oui, voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
je vais passer pour une grosse allumée lol, mais mon 1er hamster, tous les soirs j'ouvrais la porte de sa cage, et il partait faire son tour dans l'appart, il fallait qu'on fasse très attention bien sûr de ne pas lui marcher dessus, il a jamais fait de bêtises, et il revenait tout le temps à la même heure dans sa cage.Il a vécu longtemps et il a toujours été très proche de moi, il arrivait a monter sur le canapé quand je regardais la télé.
A cette époque, le sol de mon appart, c'était du parquet.




t'es pas la seule !
j'ai fait la même chose avec tous mes syriens ! totale liberté dans ma chambre. J'ai juste eut des dégats avec un (Mushu), j'ai découvert qu'il avait attaqué la housse de mon canapé-lit qu'il utilisait pour se faire une réserve de graines et une fois il a bouffé le cable qui reliait ma chaine à une des baffles... Je vous rassure y avait pas de courant, tous mes prises au sol sont contrôlées par un interrupteur que j'étaignais pour les sorties. J'ai eut aussi Sushi qui me causait des problèmes, il se planquait dans des endroits improbables : il réussissait à rentrer dans les armoires, les tiroirs, et une fois j'ai mis plus d'une heure à le retrouver : en fait j'avais accroché tous mes diplomes de musique les uns en dessous des autres sur un mur et il avait réussi à se glisser entre le plus bas et le mur et avait tout escaladé, je l'ai récupéré à 1m50 de haut tout couvert de poussière !
bien sûr avec mon russe c'est différent, il ne se promène que sur mon lit ou dans sa boule dans ma chambre. J'aurais trop peur de le perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko a écrit:
Se balader dans ta chambre ? comment tu fait O_o ? Il s'enfuit pas? il ronge rien ?


Non elle ne s'est jamais enfuie et elle ne ronge rien (à part quelque fois mes chaussettes), bien évidemment je la surveille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, elle aime courir sur mon lit et a une vitesse en plus ! Elle essaye de grignoter un peu la parure de couette aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ya que moi qui a un hamster chiant ? xD A part s'enfuir lui ...

Quand je lui installe un endroit pour jouer il s'en fou il cherche une sortie .... sur mon lit pareil il essai de trouver un endroit pour se barer T_T Je susi deg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko : Tu l'as depuis longtemps ton hamster ? Peut être qu'il faut juste qu'il s'habitue à être sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les sorties de Lilas ne se font que dans une sphère même si je préfererais largement le voir se balader "seule" mais malheureusement c'est impossible car je n'ai aucune pièce chez moi ou il pourrait se balader sans danger ou sans que je sois inquiète (ex dans ma chambre il a des sac de vêtement en dessous de mon lit donc si il s'y refuge... non merci et il a aussi plein de fils éléctrique...). Au dessus de mon lit je préfere pas j'ai toujours peur qu'elle tombe et quand j'essaie de lui faire un ptit coin danss un piece, elle trouve toujours un moyen de s'échaper la coquine... :ham::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...