Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xCuteyoko

Morsure

Messages recommandés

Bonjour,

Alors en se moment j'arrive a attraper yoko a la main, sans rouleau rien, mais se matin une fois dehors dans mes mains (il est habitué c'est loin d'être la première fois que je le sort de sa cage) et bien il ma mordu a 2 reprise aux pouce et pas des mordillement ... j'avais un peu de sang T_T
Et je comprend pas pourquoi parceque jusqu'ici il me mordait jamais en dehors de sa cage ( a l'intérieur oui ... territorial surement T_T)
A l'extérieur sa lui arrivait de me mordillait mais rien de mechant, mais la ... T_T

Si vous savez pourquoi n'hesitez pas a me le dire sa m'ennui ...

Bisous

Tu t'es bien lavé les mains avant de le manipuler ?

Peu être que quelque chose l'a effrayé .

Oui je me lave toujours les mains avant de l'attraper Smile

Pourquoi l'aurait effrayé aujourd'hui ? Il n'y avait rien de spécial par rapport a d'autre jour, au contraire il est encore plus cool vu qu'il se laisse attraper a la main, mais je l'ai pris au bout de 5 10min il ma mordu je l'ai reposer.
Et après je l'ai repris et au bout de 2min il ma remordu encore plus fort T_T

Je sais pas, peut être aussi que parceque il y avait mon copain ... je verrai se soir si il fait pareil si je suis denouveau seule.

Voila, je viens de le prendre pour le mettre sur mon lit, et rien a faire ... dès qu'il croise mes doigt il mord T_T Sa commence a m'énerver.

Non ... je met ma main comme un bol ... J'ai plein de marque sur mes pouce mtnt T_T

Quand on dit il faut le sortir au moins 30min par jour, c'est bien gentil mais moi au bout de 5min il devient déjà ingerable et chiant ...

Je peut pas le tenir plus de 2sec sinon je me fait mordre, ce qui m'enerve le plus c'est qu'avant il ne le faisait pas ... avant il était adorable et se laisser tenir dans la main 10min ... je m'amuser a faire l'escalier avec lui mais maintenant c'est plus possible sinon je fini avec les mains en sang quoi T_T

Léia me faisait ça aussi au début, mais il lachait pas mon doigt je devais secouer la main pour le faire lâcher.
Il faut le faire sortir 30 min par jour mais pas dans tes mains, hein ! Dans un parc, ou un endroit sécurisé où il pourra se défouler.

J'ai pas de parc ... Une fois j'ai essayer dans un grand carton mais il ne joue pas il ronge le carton pour partir ...

Après j'ai essayer par terre sur un plaid en mettant des truc sur les coté pour le bloquer, mais il ne jouait pas non plus... il cherchait bettement une sortie il a même fahit passer sous le plaid T_T

Et sur mon lit, au bout de 5min il me fait peur il se met dangereusement au bord et regarde vers le bas ... puis après rien a faire je le remet au centre du lit il retourne desuite au bord ...

Je l'aime beaucoup ma petite bête mais elle me pose plein de problème ! Je vous envie avec vos hamster tous gentil et joueur xD

J'espère Smile Il est mignon quand il vient de se reveiller justement, se matin avant de partir au lycée je l'ai pris et je lui est fait un petit bisous et un calin Smile

Mais le soir il est surexité xD

mon hamster qui etais un russe male ne m'a jamais mordu au contraire il me lecher l'index avec sa pitite langue

en general les hamster russes sont assez doux et les males encore plus

quel race de hamster a tu ?

megane59 a écrit:
D'après sa photo sa serais un hamster russe saphir si je ne me trompe pas

Oui voila Smile mais la c'est sa mue

Mais le truc c'est qu'il est apprivoiser mdr !
C'est pas sa le problème ! J'arrive a l'attrapé a la main dans sa cage et tous, mais je sais pas pourquoi il peu pas s'enpecher de me mordre sans raison T_T

ah je comprend un malle russe qui mord cela arrive souvent tous le hamster n'ont pas le meme caractere comment le prend tu lorsqu'il est dans sa cage

Mdrrr beh pour moi c'est pas gentil sa fait vraiment très mal T_T

Beh je le prend doucement avec mes deux mains ^^

Oui je l'attrape de moi même depuis peu, avant il ne se laissai pas du tous faire mais maintenant oui Smile

si il y a des ouvertures exemples des trous pour installer des tubes ouvre les laisse le sortir et pose ta main avec quelque graines de tournesol (il en raffole) et attend qu'il vienne

Si je laisse ma main dans sa cage il me mord ... il est un peu territorial ... donc en general quand je fait un truc dans sa cage je le sort sinon j'arrive a rien ^^

Et si il se laisse faire c'est que sa le gêne pas vu qu'avant a la main je pouvais toujours me gratter pour l'attraper xD

je comprend parle lui un peu en essayant ou bien lave toi les main avec de l'eau mais pas de savon pour qu ta main n'est pas d'odeur

En general je le prend en sortant de la douche, et j'ai toujours des gel douches au fruit xD tu pense que sa y fait ?

personnelement oui le hamster sans une odeur qui lui est inconnu il devient peureux et tente de proteger son territoire et sa seul defense vu sa taille c'est la morsure

Oui mais sa se voi qu'il mort pas pour se défendre ... quand je suis sur le lit quand il croise mes pied il les mord, mes main pareil ...

Oui, un morceau de noisetier du jardin, il a un jouet en bois aussi, et des temps en temps du pain dur ( la il est en train de sécher le pain je lui donnerai un autre jour )

decidement on se voit sur tout les sujet on va essayer de se concentrer sur l'autre sujet (les crottes molles) je pense que c plus important non ?

Vu qu'il est malade ça peut se comprendre qu'il est pas très envie de sortir etc

Beh c'est un bois non traiter, du jardin dans mon village de campagne xD

Un bout sec que mon pere avait couper pour les cochons d'indes (il y a déja un moment)

A bah tiens, peu être une explication à l'état de ton hamster, peu être une bactérie chopée sur le morceau de bois que tu lui as donné.

Pour la morsure, un hamster qui a des problèmes intestinaux a des douleurs abdominal, le fait de le manipuler lui fait probablement mal.

xCuteyoko a écrit:
Je sais pas, peut être aussi que parceque il y avait mon copain ... je verrai se soir si il fait pareil si je suis denouveau seule.

Quand je porte Grizouille et que je veut l'a donner à mon copain le temps de sortir sa boule par exemple, elle ne veut pas aller dans ses mains et fait demi tour Laughing

au debut mon hamster se cacher dans son tube pour pas que je le prenne mais maintenant il acourt quand j'arrive

Quil aille vers les bords, quil soit exité, quil court partt ou quil essaie de séchapper c normal bein sur mais qul morde alors que rien ne se passe, bon...

Quel age il a ?

Je n'en sais trop rien mais peut etre quil commence à saffirmer, que c un mal trop territorial ou quil est dominant... Possible ça ?

Quand il s'exite comme ça, laisse le se défouler ds sa cage et prend le quand il stagne, ^^ Comme le matin ouais, Smile

Faut pas te poser mille et une question pour le fait qu'il te morde, sil est déjà pas bien c'est normal. S'il est un peu malade ou déranger des intestins dut à un truc qu'il n'a pas digéré c'est normal qu'il te morde, c'est qu'il est un peu nerveux et il veut seulement que tu lui fiche la paix car il n'a pas spécialement envie de jouer et te fais comprendre son mal être par le fait de mordre. Quand ses selles seront redevenues normales tu verras que cela ira mieux. Personnellement mon hamster est devenue nerveux quand elle attendait ses petits, s'ils sont malades ou enceinte le tempérament change donc voilà la réponse est faites

• Créer...