Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjour, En ce moment mon hamster vide constament ses abajous quand il est dans mes main et en plus il y en a des tonnes est ce que cela vous arrive t-il ?a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mdr je m'imagine trop la scene Non sa ne met jamais arriver, même si je le prend et qu'il a des truc dans ces abajoues il attend d'être dans sa cage pour le mettre dans sa reserve secrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Moi ça met arrivée une fois mais c'était de la paille. Elle allait faire son nid donc ça la génait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salutoui c'est assez marant de le voir les vider en les frotant avec c'est petite papattea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 de quelle race et ton hamster gawelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 C'était un hamster syrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est ce que je pensais je t'ai demander pour etre sur il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Elle était très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oki dsl je ne savais pas que c'etait une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Oui c'est vrai mais aussi elle est morte. Cela me fait bizarre dans parler à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 un si petit animal fait une si grande peine lorsqu'il meure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Moi ca m'est déjà arrivé quand je l'ai pris dans mes mains, au bout de 10 min il m'a "craché" 2 especes de croquettes assez grande dans ma main. c'est impressionnant surtout pour un hamster russe qui est si petit; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites