Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Quel est le nom de la couleur de mon hamster ?C'est moi Gawelle qui a eu les 4 bébés. Et il y en a 3 noir au dessus et blanc en dessous. Quelle est le nom de la couleur ? Le petit dernier est noir, tout tout noir, il est trop mignon donc c'est noir, mais les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Euh non dmain. Ils auront 14 jours donc je pourrai enfin les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah oui tu a raison il ne faaut surtout pas les prendre avent la mere risquerait de les manger car elle ne reconnait pas l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Oui. Je sais. Je suis trop pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il faut savoir etre patient moi j'ai attendu 1 AN environ pour voir un nouv hamster je l'ai u tout a l'heure il et trop beau c'est un syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Je ne peux pas trop prendre de photo car ils sont trop fragile mais je vais vous les décrires.-1 gris.-1 avec la moitié de la tçete marron et quelques poils marrons. Tout le reste c'est noir. Le marron est sur le bord de la tête. Et il est blanc en dessous. - 1 noir avec aussi quelques poils de marrons. Et il est blanc en dessous.-1 tout tout noir même la queue et le nez. Les pattes sont normales. Par contre, il a une petite bande blanche tout le long de son corps en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Quel est leur couleur ? Les noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Sans photo, impossible de dire. Il faut absolument des photos car il existe beaucoup de teintes de gris, de marron et de noir chez les hamsters syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Pour l'instant c'es tout ce que j'ai. On ne voit pas très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Le noir est de couleur noir (c'est la vraie dénomination). Et l'autre petit sur les deux autres photos est agouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Le noir sur la photo est celui qui a une bande blanche en dessous de lui. Alors la maman est aussi agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Tu as des photos de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 . J'allais justement en mettre une avec ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Celui qui était dans la cage rose c'est le gris clair a coté de la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Tes photos sont vraiment floues et les couleurs ne rendent apparemment pas bien…La maman est de couleur gris clair.Tu pourrais faire des photos individuelles et nettes de chaque bébé (en les appelant au moins "Bébé 1", "Bébé 2", "Bébé 3" et "Bébé 4") ? Je me perds un peu là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Oui désoler. Je les prendrai demain mais voici les 4 petits en même temps.Lui c'est le marron de tête. ce sera la bébé 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 En fait mes photos ont été prises avec mon iPod. C'est pour ça. DEmain je prendrai avec l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Excusez-moi, ce n'est pas trop le propos du topic, mais j'ai juste envie de dire qu'ils ont l'air super mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Merci pour eux. Ce n'est pas grave. En plus c'est vrai ils sont super mignon In pourra savoir leur sexe a keurs trois semaines n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites