Petite.Plume 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et voilà, ma petite n'hamsterette: Petite PlumeJe l'ai eu le 3 janvier 2010, en animalerie, elle a donc actuellement plus d'un an Je l'ai choisie car j'ai carrement fondue devant sa bouille blanche, toute mimie. Elle dort beaucoup, se réveille que la nuit (à part quelques exceptions xD), elle adore se balader dans ma chambre et découvrir de nouveaux endroits. Au début elle mordait beaucoup, maintenant elle mord que très rarement. Elle est difficile pour la nourriture mais raffole des graines de tournesols x)Voilà, j'ai tout dévoilé sur elle Quelques jours après son arrivée:Quelques photos récentes :- pour un concours à thème-durant ses sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Trop mignonne =)J'aime bien la photo pour le concours à thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est tres belle et les photos sont tres bien reussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 et pour toi aussi car tu est une bonne photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 De rien c'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Nouvelles photos de Petite Plume du 24 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 26 mars 2011 trop mignone c'est marrant on dirait pas trop un russe (ou alors mes yeux me jouent des tours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ah tu penses que c'est un hamster quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andre@ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est tout simplement, magnifique, franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je pense que c'est un russe mais je me demandais si elle n'était pas croiséeelle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est superbe. Probablement hybride russe/Campbell car elle est très mal typée comparée aux standards des deux espèces (ça ne l'empêche pas d'être très mignonne ^^).Elle est vraiment très blanche, dont probablement perle saphir. Si jamais elle fonce d'ici quelques semaines, quelques mois, ça ne m'étonnerait pas (elle pourrait être en ce moment en mue hivernale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Swarley a écrit:je pense que c'est un russe mais je me demandais si elle n'était pas croiséeelle a quel âge ?C'est ce que je pensais depuis que je cherche les différence entre russe et campbell.Un an et quelques mois Inuk a écrit:Elle est superbe. Probablement hybride russe/Campbell car elle est très mal typée comparée aux standards des deux espèces (ça ne l'empêche pas d'être très mignonne ^^).Elle est vraiment très blanche, dont probablement perle saphir. Si jamais elle fonce d'ici quelques semaines, quelques mois, ça ne m'étonnerait pas (elle pourrait être en ce moment en mue hivernale).Merci pour ces infos Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 6 avril 2011 elle est chou mais du blanc sur du blanc çà fait caméléon la louloute elle se fond dans le décors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites