Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite.Plume

[Hamster russe] Petite Plume

Messages recommandés

Et voilà, ma petite n'hamsterette: Petite Plume
Je l'ai eu le 3 janvier 2010, en animalerie, elle a donc actuellement plus d'un an Smile
Je l'ai choisie car j'ai carrement fondue devant sa bouille blanche, toute mimie. :coeur:
Elle dort beaucoup, se réveille que la nuit (à part quelques exceptions xD), elle adore se balader dans ma chambre et découvrir de nouveaux endroits. Au début elle mordait beaucoup, maintenant elle mord que très rarement. Elle est difficile pour la nourriture mais raffole des graines de tournesols x)
Voilà, j'ai tout dévoilé sur elle

Quelques jours après son arrivée:

Quelques photos récentes :
- pour un concours à thème

-durant ses sorties

Invité

Elle est trop mimi ! :coeur:

trop mignone :coeur:
c'est marrant on dirait pas trop un russe (ou alors mes yeux me jouent des tours scratch )

je pense que c'est un russe mais je me demandais si elle n'était pas croisée
elle a quel âge ?

Invité
Elle est superbe. Probablement hybride russe/Campbell car elle est très mal typée comparée aux standards des deux espèces (ça ne l'empêche pas d'être très mignonne ^^).
Elle est vraiment très blanche, dont probablement perle saphir. Si jamais elle fonce d'ici quelques semaines, quelques mois, ça ne m'étonnerait pas (elle pourrait être en ce moment en mue hivernale).

Swarley a écrit:
je pense que c'est un russe mais je me demandais si elle n'était pas croisée
elle a quel âge ?

C'est ce que je pensais depuis que je cherche les différence entre russe et campbell.
Un an et quelques mois

Inuk a écrit:
Elle est superbe. Probablement hybride russe/Campbell car elle est très mal typée comparée aux standards des deux espèces (ça ne l'empêche pas d'être très mignonne ^^).
Elle est vraiment très blanche, dont probablement perle saphir. Si jamais elle fonce d'ici quelques semaines, quelques mois, ça ne m'étonnerait pas (elle pourrait être en ce moment en mue hivernale).

Merci pour ces infos Smile

Merci pour elle :coeur:

elle est chou mais du blanc sur du blanc çà fait caméléon la louloute elle se fond dans le décors lol

• Créer...