Petite.Plume 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et voici mon chat Flocon: C'est un mâle européen, croisé angora. Il est né en mars 2010. Il a été abandonné dans sa caisse de transport à l’entrée d’une bouche de métro avec toutes ses affaires, et c'est une association qui l'a pris en charge, et grâce à leur site, on l'a trouvé, et on (mon père et moi) a eu un vrai coup de coeur Et le 23 (ou 22 .. j'ai un doute tout d'un coup ) il est a nous (après une visite dans sa FA puis 15 jours d'essais puis adoption officielle) Il est joueur et calin, il a une queue mal formée de naissance, il adore être dehors (même s'il faut le mettre dehors nous même xD) et il a tout le temps faim ! xDEn pleine action: Sa position repos surnommée "en sphinx": Au soleil (il adoooooooore): Ce qu'il préfère (.. après la nourriture bien sur):Spoiler: Dodo sur moi (après j'avais des fourmis dans les jambes xD) Et des photos où on voit mieux sa queue (j'ai que celles ci, j'ai pas de photo qui "zoom" sur sa queue)De derrière:Spoiler: De devant:Spoiler: De profil:Spoiler: Et voilà Désolé pour toutes ces photos, j'espère qu'il n'y en a pas trop Une petite dernière: (Haaaaaa il a un regard qui tue )(si la médaille est floutée, c'est parce que c'est du côté "coordonnées") Ah, j'allais oublié: Flocon fait un peu comme un chien, il remue la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est MAGNIFIQUE la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 23 mars 2011 trop choux !Sur la 1er photo on dirait qu'il a un profil de norvégien ! (nez droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Tu pourras nous montrer une photo de sa queu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci beaucoup pour lui Gawelle a écrit:Elle est MAGNIFIQUE la deuxième photo Il Angel a écrit:Sur la 1er photo on dirait qu'il a un profil de norvégien ! (nez droit) Aah si tu le dis Gawelle a écrit:Tu pourras nous montrer une photo de sa queu ? Oui, il faut juste que je trouve une photo J'ai rajouter des infos dans le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Oh ! Désolé. En plus c'est UN Flocon. Mais j'ai tellement l'habitude de dire "elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est drole et super belle sa queu Et lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Oh il est magnifique ! Sa couleur est superbe… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci pour pour lui Oui, avec sa queue originale, il est encore plus unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Un chat qui remue la queue C'est original.En tous cas, ton chat est absolument magnifique (j'ai toujours adoré les chat même si ils ne me le rende pas forcément ^^).Et tu fais des photos absoluments superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui, au début ça nous a vraiment étonné, surtout qu'il nous suivait tout le temps au début comme un petit chien (maintenant il le fait moins ... sauf dans les escaliers ça l'amuse d'être derrière puis de passer devant et de s'arrêter .. j'ai failli m'écraser par terre plusieurs fois à cause de ça xD)Merci pour lui et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il est très mignon et il a une belle couleur.Comment l'as tu eus (le chat)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il était dans une association, et je cherchais un chat (qui est mon cadeau d'anniv' de mes 15 ans d'ailleurs XD) et je voulais en adopter un, et puis je suis tombée sur le site de l'association et j'ai regardé les chats, Flocon venait d'arrivé et au départ je ne l'avais pas vu, c'est mon père qui a regardé les chats. Et il est tombée sur la page de Flocon et là coup de coeur Et moi aussi j'ai eu un vrai coup de coeur .. après quand mes parents ont vu qu'il avait une queue courte ils ne voulaient plus trop le prendre et je me suis énervée contre eux et on l'a pris Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est un chat de race ou un chat de gouttière?ci ce n'est pas trop demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est un européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'adore c'es chat j'en avait un croiser européen ressemblent un peu au tient. Je sais je raconte un peu ma vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pas grave Aah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Flocon est magnifique Hamstérix un chat européen c'est un chat de goutière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi je la trouve mimi sa queue .Pour info on dit chat "type européen" car européen c'est une vrai race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui oui Europeen c'est une race de chat hein, c'est pas pareil que les goutieres J'avais pas vu, encore d'autres photos, il est vraiment superbe ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites