Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Velcro1

[Besoin de vos avis] Les roues

Messages recommandés

Bonjour,

On va bientôt faire un article sur les roues, je souhaiterais donc que chacun d'entre vous donne son avis sur les roues qu'il a testé Wink On a besoin des avantages et inconvénients avec le lien internet pour reconnaitre de quelle roue vous parlez.

N'oubliez pas de préciser si vous avez un syrien ou un hamster nain.

Bonjour,

J'ai une roue en plastique que l'on vend avec les cages Habitrail c'est une bonne roue elle ne fait pas ou très peu de bruit si elle est bien serrer au barreau mais l’inconvénient c'est que les hamsters en tout cas les mien la ronge ce qui est assez embêtant.

J'ai un hamster Syrien.

Au revoir.

Une aussi petite roue pour un syrien ? Le pauvre il doit se péter le dos !

J'ai la même roue que toi "hamsterix" et c'est vrai qu'elle ne fait pas de bruit ! Par contre, il y a trois trous long et pour Grizouille, elle avait du mal avec ses petites pattes du coup, mon copain a boucher les trous et ça roule Wink

Il fallait donc préciser que c'était pour un hamster nain car t'as noté hamster syrien Neutral

Tu n'avais pas le même souci que Blondadonfe avec ?

Invité
Moi j'ai les roues oranges. Mon hamster syrien avait réussie à enlever le bout blanc donc ça s'est cassé. Mon pere l'a repare. Le site internet est...

Invité

Je trouve pas Sad

Invité

Voila. C'est la roue réparée. Avant il y avait un truc blanc pour tenir la roue :p

Non je n'avais pas le même problème que "Blondadonfe" car il n'y courait que très peu de fois et il uriner dedans en général il ne faisait que ça dedans.

Gawelle ta roue pour un syrien adulte c'est trop petit Wink.

Invité

Oui. Je sais. Mais ça va. Vu que nous sortons nos hamsters + de 2 heures par jour ça va. Les miens préfèrent l'escalade Very Happy

Gawelle a écrit:
Oui. Je sais. Mais ça va. Vu que nous sortons nos hamsters + de 2 heures par jour ça va. Les miens préfèrent l'escalade Very Happy

Deux heures par jour? C'est sympa ! T'as un parc ou un truc du genre pour cela?

Invité

Non. Nous la gardons avec nous. Je n'ai rien du tout. Very Happy

Et beh ! Deux heures par jour, la mienne en aurait marre, ça m'étonne d'ailleurs mais sympa si tu y arrive sans la stresser Wink

Invité
Oh elle est cool. Nous la sortons 2 heures par jour en la laissant se balade rdans toute la maison, sur le canapé... Parfois nous n'avons meme pas besoin de la surveille. Il y a le chien pour savoir ou elle est. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut. (Le chien est super gentil. Il joue meme avec les arraignées et les mouches.)

Invité

Nous la laiisons aussi beaucoup se balader dans le jardin quand il fait beau. Par contre la surveillance plus qu'attentive Razz

Pour revenir au sujet, j'ai à peu près la même roue que Gawelle pour mon russe, c'est une savic. Avant j'avais une roue metallique à barreaux que je comblais avec du papier canson pour pas qu'il se casse une patte mais il arrivait à l'enlever donc pas top.
Pour l'instant la savic me convient, elle est pas trop bruyante, j'attends de voir à l'usure.

• Créer...