Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blondadonfe

Extension cage

Messages recommandés

Petite question concernant une extension sur la cage de Grizouille: pensez-vous qu'elle va réussir à monter car ça fait deux jours qu'elle là et elle n'est pas monter pour le moment scratch

[img][/img]

T'inquiète pas, quand elle voudra y aller, elle ira.
J'ai un tuyau qui monte plus haut que çà (à la verticale) et ma Plouf y va très bien toute seule. Si tu veux qu'elle comprenne, tu peux la mettre dans la tour, refermer, et elle verra bien qu'elle peut descendre. Et ensuite remonter si ça lui chante =)

J'y ai pensé mais j'ai peur qu'elle se blesse en descendant surtout qu'elle aura était forçait à y aller scratch

Non mais, faut pas la forcer non plus.

Par exemple, lors des sorties, tu ouvres la tour, et tu la pose dedans. Sans refermer, vois ce que fais ton hamster. Elle va forcément vouloir voir ce qu'il y sur les bords, donc mets bien tes mains autour.
Comme ça, si elle ne veux pas descendre par le tuyau, elle a toujours l'alternative de pouvoir gambader dans tes mains.

Mais attends de voir ce que te diront les autres membres. Peut-être qu'ils auront d'autres techniques, meilleures.

Finalement, je viens de lui pencher sa tour de controle pour qu'elle remarque qu'elle peut monter et elle et monter mais glisser beaucoup ! J'imagine que debout, elle ne pourra pas y monter ! On verra comment ça évolue, si on peut la redresser un peu chaque jour Wink

Une fois qu'elle aura pris le coup de "pattes" ça devrait aller Razz

• Créer...